La Ferme du Chateau
Hôtel des Sports(La Chapelle-en-Vercors)
76 $US
    Hotel Bellier(La Chapelle-en-Vercors)
    85 $US
    83 $US
    • Parking gratuit
    Ferme du Bois Barbu(Villard-de-Lans)
    93 $US
    • Parking gratuit
    Hotel du Musee de l'Eau(Pont en Royans)
    88 $US
    85 $US
    Hotel du Royans(Pont-en-Royan)
    57 $US
    Très bien 4/5
      Hotel Beau Rivage(Pont en Royans)
      82 $US
      • Restaurant
      Hotel Galaxie(Villard-de-Lans)
        AffinerToutes les langues
        Avis publié : 28 avril 2013

Super séjour à la neige dans ce havre de paix qu'est la Ferme du Château, en plein Vercors, à l'écart du village, dans une combe où l'on domine la vallée baignée de soleil.
        Si vous aimez le calme, les grands espaces, la cuisine version cordon bleu, la convivialité et le soleil, vous êtes au bon endroit.
        Quant à la maîtresse de maison, elle est passionnée, disponible et répond à nos moindres caprices. Les chambres sont faîtes tous les jours et très confortables, y compris la literie, ce qui est rare de nos jours.
        A recommandé, mais à voix basse, il faut qu'il reste de la place pour la prochaine fois.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
        Avis publié : 28 mars 2013

Nous sommes allés chez Christianne début août 2012.
        Nous avons d'abord été frappé par la chaleur de l'accueil et la disponibilité de notre hôte.
        La chambre est spacieuse et le lit très confortable. La décoration a été faite avec beaucoup de goût jusqu'aux plus petits détails. L'ambiance est chalet de montagne avec beaucoup de bois.
        A l'apéritif, nous avons rencontré les autres "Clients" autour d'une bouteille de Blanquette de Limoux. Les provenances étaient diverses: Bretagne, sud-est.. nous avons rencontré un couple habitant près de chez nous avec qui nous avons sympathisé et sommes restés en contact.
        Le repas du soir est excellent et très copieux. Christianne nous a fait goûter les spécialités du Vercors. Un couple qui était là depuis plusieurs jours nous a dit que le menu était tous les jours différent.
        Le seul souci pourrait être de prendre quelques kilos.
        Le petit déjeuner était à l'avenant avec un superbe fromage blanc venant d'une ferme voisine.
        Nous recommandons vivement cette étape et avons regretté de n'y passer qu'une nuit.
        Mais il y en aura d'autres!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
        Avis publié : 6 mars 2013

Vraiment un grand merci à Christiane qui nous a accueilli de manière parfaite, chaleureuse et sachant, tout en nous servant ses plats et boissons ( que nos estomacs ont appréciés) participer à la conversation avec beaucoup d'anecdotes tout aussi savoureuses que sa cuisine; on est arrivés Vendredi soir et il y avait là 2 autres couples; aucun ne connaissait les autres et pourtant, (apéro, plats, vins, et aussi le génépi) ...toujours est il qu'on a parlé comme si l'on se connaissait déjà; parlé de choses et d'autres, l'un de son Quebec natal, les autres de leur Bretagne etc... Bref je crois que le mot convivial existe en français pour traduire ce genre de situation. Et l'on a bien dormi et le petit déjeuner aussi fût top. La vue sur la grande vallée pleine de neige avec de petits villages perdus dans le lointain; on était au bout du monde, au moins dans nos têtes. Merci encore. Et aussi le chien a participé à la fête (il dort sur le dos les pâtes pliées sous le menton dans une posture de bienheureux). Balade à pieds faite le matin dans ce décors sauvage, sur un itinéraire recommandé par la patronne. T

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
        Avis publié : 2 mars 2013

Accueil chaleureux, excellente table d'hôte avec produits du terroir (copieux!) le tout dans une magnifique demeure en pierres décorée avec très bon gout sur le thème de la montagne.
        On reviendra dès que possible!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
        Avis publié : 20 août 2012

Très bon accueil. Accueil très chaleureux. Un rafraichissement vous attend dès votre arrivé.
        La chambre est décorée dans un style élégant, très jolie, superbe, très confortable et est pourvue d'une salle de bains privative. Le tout dans un cadre très calme. Toutes les chambres offrent une vue magnifique sur les montagnes et le jardin.
        Au niveau de la propreté, une chambre impeccable. Rien à redire.
        Une très, très, bonne table de qualité. Un petit-déjeuner et un dîner français avec des produits locaux. Super frais et super, super copieux. A volonté pour 26 Euros.
        La dame est d'une gentillesse rare. Elle se plie en quatre pour ses Hôtes.
        Je ne peux que recommander cet établissement. C'est le type d'établissement prévu pour des séjours de plusieurs jours mais aussi pour deux nuits. On s’y installe très vite. Je vous le recommande très chaudement.
        Tout était parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis