“Un cordial Merci”
Avis sur Le Mas Julien

et 1 autre site !
Le Mas Julien
Avis publié : 11 juillet 2011

pour votre accueil chaleureux et votre sens inné du service client : vous trouvez toujours une solution à tous nos ennuis et nous oublions souvent de vous remercier.
Voici 7 ans que nous sommes de fidèle clients et nous sommes subjugés par toutes les améliorations découvertes au fil de nos séjours. La climatisation dans les chambres, le changement de toute la literie, la couverture de la piscine afin que nous puissions nager dès avril, l'ouverture de la salle de sports,etc.
la table d'hôtes remarquable !
Nous n'en dirons pas plus pour pour préserver nos futures réservations !
A bientôt
Nelly and co

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 7 juin 2011

Un accueil vrai, chaleureux. Un mas typique, une piscine très agréable.

Et en plus, le plaisir de prendre un petit déjeuner pantagruélique !

On reviendra, mais le mas semble victime de son succès et les week ends se remplissent vite.

Pierre

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons passé un agréable séjour au Mas. Le propriétaire, Valère, nous a accueillis dès notre arrivée et s'est occupé de nous en nous indiquant les bons endroits à visiter dans la région. Nous avions une bonne chambre(Mireille) (literie excellente... ). Le mas est très au calme et cela nous a permis de nous reposer. Nous avons également testé la table d'hôte. 1ère expérience dans ce domaine et expérience réussie. Le repas est parfait et l'ambiance avec 6 autres personnes du gîtes était parfaite. L'endroit est très bien tenu et parfaitement propre. Le propriétaire est aux bons soins pour que nous soyons pleinement satisfait.Nous avons profité très peu de la piscine (couverte) car le temps n'était pas de la partie mais ce fût agréable. ( aussipossibilité de pétanque et badmington).
Notre séjour fût très réussi dans ce gîte et encore merci à Valère pour tout... Au plaisir de revenir...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

adresse a recommander a tous les amateurs de "vrai"
valere remplit parfaitement son role d hote.
ici, vous aurez tous les conseils necessaires pour passer un sejour inoubilable.
petit (grand) dejeuner convivial.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

Un endroit proche de la perfection dans un cadre bucolique. L'immense piscine est très agréable. Le terrain de pétanque arboré à permis de partager des moments sympas avec d'autre convives. Ambiance détendue grâce à Valère qui sait accueillir et transmettre sa passion des vignobles présents dans la région.
La chambre "Valère" respecte bien l'esprit "Zen" , le tout d'une propreté remarquable.

Avis publié : 24 août 2009

Nous avons séjourné une semaine dans "la suite de Julien", c'est bien simple je ne voulais plus en partir. Tout était parfait, la propriété, le cadre, l'emplacement, les petits-déjeuners mais aussi et surtout... l'accueil ! Merci à Valère, notre hôte, de nous avoir si bien reçu chez lui. Je n'ai qu'un conseil, si vous passez dans la région, passez par le Mas Julien, votre séjour n'en sera que sublimer.
Diams

Avis publié : 22 août 2009

Le lieu, la piscine, l'accueil, les petits déjeuner : TOP MAIS ATTENTION à la chambre "Florence"... Cette chambre ne vaut pas du tout le prix de 95 euros ni les 3 épis, car contrairement aux autres il n'y a pas de climatisation (nous avons trés peu dormi car chaleur assomante en plein sud) ET la salle de bain n'est pas dans la chambre... il faut traverser un couloir pour y accéder... Le prix est égal aux autres chambres mais les prestations beaucoup plus faibles !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
masjulien, Propriétaire de Le Mas Julien, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2010

bonjour madame, soucieux de repondre au mieux aux attentes de nos clients , nous avons climatisé la totalité de nos chambres . et desormais toutes nos chambres possedent le meme confort : lit en 160x200, climatisation , coffre fort , salle de douche et wc privatif , seche cheveux , serviettes de bain et piscine a disposition , wifi libre et gratuit .... et toujours la piscine, le parc et la salle de sport a disposition. nouveau desormais : un espace balnéotherapie et massages detente en suplements. cordialement . Valere

Voir également ces hébergements à Orange ou ses environs
À 4,1 km
HOTEL LOU CIGALOUN
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 à Orange
À 6,4 km
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
À 4,2 km
Villa Aurenjo
Villa Aurenjo
N° 3 sur 7 à Orange

Vous connaissez Le Mas Julien ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Julien

Adresse: 704 Chemin Saint Jean, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Orange
Catégorie de prix : 126€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Julien Orange