“Accueil excellent et endroit paradisiaque”
Avis sur Le Mas Julien

Le Mas Julien
Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes allés au Mas Julien en famille début mai, le cadre est magnifique, les chambres et les salles de bain sont très jolies, magnifiquement décorées. L'endroit est très calme, reposant. L'accueil est excellent, le propriétaire est très sympathique et compétent, il nous a conseillé de merveilleux endroits à visiter dans la région. Quant au petit-déjeuner, c'était excellent, copieux, et très agréable de pouvoir le prendre en terrasse. Nous recommandons vivement le Mas Julien !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 14 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours au Mas Julien..Super accueil de Valère, toujours charmant, disponible, donnant de très bons conseils pour visites, sorties, restaurants avec bonnes tables, les bons producteurs de vin Nous avons logé dans le studio Julien, tout était parfait, c 'est spacieux et joliment décoré, et on profite d'une terrasse indépendante . Un plus, une piscine abritée du mistral !!!! Sans nul doute, nous y reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons passé 3 jours inoubliables tant par la gentillesse de notre hôte que par le site magnifique. Jolies chambres de propres et décorées avec goût.
Super petit déjeuner et ambiance très intime.
Les franco/suisses

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons passé un séjour très sympathique en famille. L’accueil était parfait. Nous avons reçu de très bons conseils pour visiter la région. Si nous devons retournons dans le régions, nous nous rendrons très certainement à nouveau à cet endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Avons passe un séjour merveilleux au Mas Julien. L'accueil est chaleureux, le site idéalement situé, les déjeuners copieux et le propriétaire attentif et genereux. Bref, une semaine parfaite.
Il est certain que nous retournerons au Mas Julien lors d'un autre séjour dans cette région. nous recommandons le Mas Julien sans hésitation.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Un accueil chaleureux dans cet endroit charmant, typique et calme.
Belle piscine. Conseils avisés du maître des lieux (resto, visites), merci encore!
Aucun doute, c'est une adresse à garder précieusement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 semaines à visiter la Provence et nous avons logé au Mas Julien pendant toute cette période.
Nous n'avons que de bons commentaires. Notre hôte Valère, toujours souriant et disponible pour répondre à nos questions, était très sympathique.
Notre chambre "le studio Julien" était équipée d'une petite cuisine, et cela a été bien apprécié. L'endroit est calme et très propre.
Les déjeuners sont copieux et savoureux .
Si nous devions retourner dans cette magnifique région, le Mas Julien serait notre premier choix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orange ou ses environs
HOTEL LOU CIGALOUN
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 à Orange
Mercure Orange Centre
Mercure Orange Centre
N° 3 sur 18 à Orange
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 6 sur 18 à Orange
Le Mas des Aigras
Le Mas des Aigras
N° 2 sur 7 à Orange

Vous connaissez Le Mas Julien ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Julien

Adresse: 704 Chemin Saint Jean, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Orange
Catégorie de prix : 104€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Julien Orange