“Quel accueil!”
Avis sur Le Mas Julien

et 1 autre site !
Le Mas Julien
Avis publié: 13 juin 2013

En plus d'être très bien situé (Orange, Châteauneuf-du-Pape, Avignon, Vaison-la-Romaine, …) le Mas Julien est un endroit chaleureux et accueillant. Son propriétaire, Valere, saura vous donner tous les conseils pour bien manger et vous fera découvrir des endroits que vous n'auriez pas pensé visiter.

Pour ce qui est du service classique, absolument rien à redire. L'endroit est propre, les chambres agréables et bien équipées (moustiquaires, climatisation, plusieurs coussins et couettes…). Une fois la nuit tombée le calme règne pour dormir en toute tranquillité avant le magnifique et copieux petit-déjeuner du lendemain.

Après une troisième visite, je peux vous l'affirmer, c'est définitivement un bon endroit pour séjourner dans la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas Julien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Notre plus grand regret est d'avoir été au sein du Mas Julien que pour une escale. Le temps d'une nuit et d'une courte matinée.La vieille bâtisse réhabilitée avec goût et charme , son cadre magnifique, au cœur de la campagne et à proximité de Orange et non loin d'Avignon, et la gentillesse de notre hôte ont fait que nous recommandons vivement de vous arrêter pour un séjour au Mas Julien si vous passez quelques jours dans la région.
Chambre décorée avec gôut , ( nous avions pris la chambre Valère ) , confortable ( literie impécable ) et pour couronner le tout un super petit déjeuner avec confitures maisons et multiples choix culinaires ( croissant, tartine, céréale, jambon, fromage ...)
Votre hôte en plus , si vous êtes hésitant sur votre parcours touristiques pourra vous donner de bonnes adresses.... Nous avons pu de notre côté profiter d'un spectacle de nuit au pied du Palais des Papes grâce à ses conseils.
C'est un endroit où il nous plaira d'y retourner quand nous nous rendrons dans la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Nous sommes allés au Mas Julien en famille début mai, le cadre est magnifique, les chambres et les salles de bain sont très jolies, magnifiquement décorées. L'endroit est très calme, reposant. L'accueil est excellent, le propriétaire est très sympathique et compétent, il nous a conseillé de merveilleux endroits à visiter dans la région. Quant au petit-déjeuner, c'était excellent, copieux, et très agréable de pouvoir le prendre en terrasse. Nous recommandons vivement le Mas Julien !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours au Mas Julien..Super accueil de Valère, toujours charmant, disponible, donnant de très bons conseils pour visites, sorties, restaurants avec bonnes tables, les bons producteurs de vin Nous avons logé dans le studio Julien, tout était parfait, c 'est spacieux et joliment décoré, et on profite d'une terrasse indépendante . Un plus, une piscine abritée du mistral !!!! Sans nul doute, nous y reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2013

Nous avons passé 3 jours inoubliables tant par la gentillesse de notre hôte que par le site magnifique. Jolies chambres de propres et décorées avec goût.
Super petit déjeuner et ambiance très intime.
Les franco/suisses

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2013

Nous avons passé un séjour très sympathique en famille. L’accueil était parfait. Nous avons reçu de très bons conseils pour visiter la région. Si nous devons retournons dans le régions, nous nous rendrons très certainement à nouveau à cet endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2012

Avons passe un séjour merveilleux au Mas Julien. L'accueil est chaleureux, le site idéalement situé, les déjeuners copieux et le propriétaire attentif et genereux. Bref, une semaine parfaite.
Il est certain que nous retournerons au Mas Julien lors d'un autre séjour dans cette région. nous recommandons le Mas Julien sans hésitation.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orange ou ses environs
Hotel Le Glacier
HOTEL LOU CIGALOUN
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 à Orange
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape

Vous connaissez Le Mas Julien ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Julien

Adresse: 704 Chemin Saint Jean, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Orange
Catégorie de prix : 99€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Julien Orange