“Loin des appréciations actuelles”
Avis sur Le Mas Julien

et 1 autre site !
Le Mas Julien
“Loin des appréciations actuelles”
Avis écrit le 3 août 2013

Les photos sont alléchantes, le cadre pittoresque, la proximité avec Orange un véritable atout et Valere très sympathique.

Ce ne sont que les seuls points positifs du lieu.

Les prix sont toutefois disproportionnés : le petit déjeuner permet de voir se battre en duels le pain congelé et les fruits non mûrs. La chambre Mireille dispose d'une clim capricieuse et il vaut mieux éviter de laisser la fenêtre ouverte : les faitages n'ayant pas été correctement maçonnés quelques trous béants sont les agréables niches des guêpes et des frelons. La piscine n'est absolument pas nettoyée et vous pourrez y voir crapauds et grenouilles qui se sont noyés. Les transats ont brûlé au soleil, ils n'ont jamais été nettoyés. Le matériel est vieillissant, poussiéreux et remplis de toiles d'araignées. Le wifi n'est pas utilisable dans la chambre Mireille et vous serez contraint de descendre à la table commune pour vous connecter. Le salon dispose quant à lui d'une très vieille télé et de vieux bouquins inintéressants et obsolètes. Le clou du spectacle c'est qu'il est interdit de déjeuner et de diner dans le parc appartenant au propriétaire. Je déconseille fortement cette adresse

• Séjour du juillet 2013
masjulien, Propriétaire de Le Mas Julien, a répondu à cet avis, 4 août 2013
bonjour, je prend avec interet connaissance de votre commentaire auquel je ne m attarderai pas a repondre dans le detail toutefois , je prend soin depuis 10 ans de mes clients et de mon etablissement avec un soucis permanent d ameliorer la qualité et les tarifs eux n ont pas augmenté depuis 3 ans (le petit dejeuner est a chaque fois décrit par mes clients comme copieux et varié et le pain et les viennoisseries sont cuites tous les matins sur place !!! la clim est vielle de 4 ans , la toiture refaite cet hiver et les transats neuf de l an dernier, 3 emmeteurs wifi couvrant toutes les chambres et la piscine ...) la piscine comme les chambres sont nettoyes quotidiennement par mes soins et je conteste fortement votre jugement quand a la propreté et toiles d araignés . de plus il est absolument faux contrairement a votre message quil est interdit de manger dans le parc et la terrasse , bien au contraire des tables , vaisselles, et kitchenette sont a votre disposition a cet effet ! votre commentaire est rempli de contre vérités qui visiblement n a de but que de salir la reputation de mon etablissement

Larçay, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil très chaleureux de Valère - chambre très bien décorée et climatisée - petit déjeuner copieux et varié - tout cela dans un cadre très agréable, en campagne mais proche d'Orange et Châteauneuf du Pape. Nous reviendrons.

Cogny, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un trop court séjour bien évidemment mais qui nous donne envie de revenir pour le cadre, la maison, l'accueil et la disponibilité attentive et chaleureuse de Valère . Très bel endroit que nous recommanderons à nos amis ( ou alors que nous garderons secret pour nous ??...nous hésitons encore !! )

MOUVAUX
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits au Mas Julien. Tout y est parfait en commençant par l'accueil chaleureux du propriétaire, les chambres bénéficiant de la climatisation bien appréciable par grande chaleur, la piscine, le cadre environnant. Très bien situé entre Orange et Chateauneuf du Pape, le Mas Julien est idéal pour découvrir la région. Nous y retournerons à la première occasion.

Luxembourg
Avis écrit le 22 juillet 2013

Rien que pour rencontrer Valère et profiter de son accueil et de ses bonnes adresses allez-y! Notre chambre, très joliment décorée était très agréable. Tout en étant au calme à la campagne, le Mas se situe à quelques minutes en voiture du centre d'Orange et quelques minutes de Chateauneuf du Pape. Le petit déjeuner en terrasse ombragée : un régal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous séjournons au mas Julien depuis 7 ans en juillet et août.
L'acceuil de Valère est très chaleureux. Les chambres sont joliment décorées et...climatisées.
Les petit déjeuners sont très bons et se passent sur une terrasse ombragée très agréable
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Champagny-en-Vanoise, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Excellent accueil du propriétaire qui reste très attentionné, disponible tout le long du séjour. Il est de très bon conseil pour les adresses de restaurants...
Les chambres sont très bien décorées et agréables.
Le lieu est tranquille et le cadre magnifique.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et copieux.
Vivement notre prochain séjour!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Orange ou ses environs
Hotel Le Glacier
Mercure Orange Centre
Mercure Orange Centre
N° 4 sur 18 à Orange
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Kyriad Orange Centre
Kyriad Orange Centre
N° 7 sur 18 à Orange

Vous connaissez Le Mas Julien ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Julien

Établissement : Le Mas Julien
Adresse: 704 Chemin Saint Jean, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Julien Orange