“super hotel hotesse charmante”

B&B Hôtel Orange
N° 15 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié: 9 juin 2013

un tres bon sejour passer dans cette etablissement hotesse charmante hotel bien propre tres agreable un grand bravo a toute l equipe stephanie l hotesse tres agreable et souriante cela fait plaisir hotel a recomander a tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Orange
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2013

Ne trouvant aucun hôtel de libre ce soir la à Orange nous sommes venus dans celui ci sachant bien que dans ces chaines ce n'est pas le luxe! et bien je confirme hôtel très médiocre et en plus pour dormir avec des allés et venus sans arrêt toute la nuit à notre étage !!! en plus c’était a se demander si nous n étions pas dans un hôtel de passe car il y a eu plusieurs passages de personnes et vu le bruit ce n’était pas pour discuter si vous voyez ce que je veux dire ,bref mauvaises fréquentations!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Hôtel agréable, pas trop bruyant, Wifi pas dans toutes les chambres, éclairage défectueux uniquement les chevets et pas de climatisation , mais plus grave vol de produits de maquillage dans la salle de bain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Hotel vieux qui tombe en lembo... Le proprietaire n'a pas voulu allumer la clim dans ma chambre malgre ma demande en disant " de toute façon demain il fait froid "
Service tres tres moyen , amenez un tube de colle pour recoler le papier peint dans votre chambre....
A deconseiller

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 3 mai 2013

je n'ai pas compris pourquoi la photo n'est pas du tout celle de l'hotel, l'adresse non plus d'ailleurs!!!à la sortie de l'autoroute il faut prendre à gauche et pas à droite et ne surtout pas suivre son gps puisque c'est à l'opposé!!! Les chambres sont très grande mais sont surtout très bruyante : vous êtes comme dans un formule 1 on entend les voisins parler, les gens qui passe dans le couloir et surtout toute la tuyauterie, soit au 1er levé vous serez réveillé !!! le ménage est à revoir aussi, le papier peint se décolle, les joints de la baignoire sont noirs, la lumière dans la salle de bain est très insuffisante. Bref je n'y retournerai pas en plus il est plus cher que la plupart des autres b and b.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 avril 2013

Pour raisons professionelles nous sommes souvent dans des hôtels de ' chaine' et pour les B & B celui-ci est un des plus agréable. Nous y allons tous les ans aprés avoir essayé d'autres adresses. Pour un tarif trés raisonnable, les chambres sont spacieuses, il y a une vraie salle de bains avec baignoire et les WC sont indépendants. Accueil chaleureux et personnel disponible à nos demandes. Au fil des ans des relations trés sympathiques se sont établies.Bref pour notre groupe, à Orange c'est toujours cet hôtel et pas un autre même, alors qu'on peut trouver à quelques euro de moins une nuité chez un concurrent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 avril 2013

Ne vous fiez pas aux photos, l 'hôtel a été complètement rénové..
L 'accueil est très agreable, le personnel sympathique. Les chambres sont correctes, mais le mobilier n est pas très moderne. Nous avions une chambre pour 3 très spacieuse.
Le petit dejeuner est basique mais complet, et l un des moins chers du marché.
Bref, le rapport qualité prix est excellent.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille