“pascal chambery” 5 5 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

à 2 pas de la sortie d autoroute
à10mn à pieds du centre historique
très bon hôtel pas cher
chambres spacieuses et très confortables.
spécial remerciement pour l accueil de l hôtesse
omniprésente et souriante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

un tres bon sejour passer dans cette etablissement hotesse charmante hotel bien propre tres agreable un grand bravo a toute l equipe stephanie l hotesse tres agreable et souriante cela fait plaisir hotel a recomander a tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ne trouvant aucun hôtel de libre ce soir la à Orange nous sommes venus dans celui ci sachant bien que dans ces chaines ce n'est pas le luxe! et bien je confirme hôtel très médiocre et en plus pour dormir avec des allés et venus sans arrêt toute la nuit à notre étage !!! en plus c’était a se demander si nous n étions pas dans un hôtel de passe car il y a eu plusieurs passages de personnes et vu le bruit ce n’était pas pour discuter si vous voyez ce que je veux dire ,bref mauvaises fréquentations!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel agréable, pas trop bruyant, Wifi pas dans toutes les chambres, éclairage défectueux uniquement les chevets et pas de climatisation , mais plus grave vol de produits de maquillage dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel vieux qui tombe en lembo... Le proprietaire n'a pas voulu allumer la clim dans ma chambre malgre ma demande en disant " de toute façon demain il fait froid "
Service tres tres moyen , amenez un tube de colle pour recoler le papier peint dans votre chambre....
A deconseiller

• Séjour du mai 2013
paca
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

je n'ai pas compris pourquoi la photo n'est pas du tout celle de l'hotel, l'adresse non plus d'ailleurs!!!à la sortie de l'autoroute il faut prendre à gauche et pas à droite et ne surtout pas suivre son gps puisque c'est à l'opposé!!! Les chambres sont très grande mais sont surtout très bruyante : vous êtes comme dans un formule 1 on entend les voisins parler, les gens qui passe dans le couloir et surtout toute la tuyauterie, soit au 1er levé vous serez réveillé !!! le ménage est à revoir aussi, le papier peint se décolle, les joints de la baignoire sont noirs, la lumière dans la salle de bain est très insuffisante. Bref je n'y retournerai pas en plus il est plus cher que la plupart des autres b and b.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Nexans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Pour raisons professionelles nous sommes souvent dans des hôtels de ' chaine' et pour les B & B celui-ci est un des plus agréable. Nous y allons tous les ans aprés avoir essayé d'autres adresses. Pour un tarif trés raisonnable, les chambres sont spacieuses, il y a une vraie salle de bains avec baignoire et les WC sont indépendants. Accueil chaleureux et personnel disponible à nos demandes. Au fil des ans des relations trés sympathiques se sont établies.Bref pour notre groupe, à Orange c'est toujours cet hôtel et pas un autre même, alors qu'on peut trouver à quelques euro de moins une nuité chez un concurrent.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires