“hotel charmant”

N° 14 sur 18 Hôtels à Orange
Pari, Italie
“hotel charmant”
Avis écrit le 30 juin 2013

j ai dormie a l hotel b&b a orange le 16 juin 2013 hotel tres confortable et un sentiment enfin de chaleur humaine de personnes qui travaille et aime leur metier avec amour cela fait plaisir l hotel et propre et tres agreables c et un hotel simple avec tout le confort et un prix tres raisonnable merci a stephanie et toute l equipe je me permet de repondre a certaine personne qui ecrie des avis vraiment nefaste, avec des propos qui nous on choquer et incites des personnes a envoyer des commentaires ludique et ne mette pas des propos sur des personnes avec un vocabulaire choquant et faut merci pour tout et a bientot marc et cecile

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

La chambre en soit même reste correcte. Mais la décoration est vraiment dépassé (vive la moquette des années 80!). Mais dans l'ensemble sa suffit pour une nuit. Pas deux. L'hôtesse a l'accueil est très spécial, une drôle de junkie qui quand vous lui demander quelques chose vous regarde de travers et vous fait comprendre que vous la dérangé plus qu'autre chose. Ce qui nous a un peu déçu juste avant d'en partir.

• Séjour du juin 2013
La Motte Servolex, France
Avis écrit le 10 juin 2013

à 2 pas de la sortie d autoroute
à10mn à pieds du centre historique
très bon hôtel pas cher
chambres spacieuses et très confortables.
spécial remerciement pour l accueil de l hôtesse
omniprésente et souriante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

un tres bon sejour passer dans cette etablissement hotesse charmante hotel bien propre tres agreable un grand bravo a toute l equipe stephanie l hotesse tres agreable et souriante cela fait plaisir hotel a recomander a tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
annecy
Avis écrit le 31 mai 2013

Ne trouvant aucun hôtel de libre ce soir la à Orange nous sommes venus dans celui ci sachant bien que dans ces chaines ce n'est pas le luxe! et bien je confirme hôtel très médiocre et en plus pour dormir avec des allés et venus sans arrêt toute la nuit à notre étage !!! en plus c’était a se demander si nous n étions pas dans un hôtel de passe car il y a eu plusieurs passages de personnes et vu le bruit ce n’était pas pour discuter si vous voyez ce que je veux dire ,bref mauvaises fréquentations!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel agréable, pas trop bruyant, Wifi pas dans toutes les chambres, éclairage défectueux uniquement les chevets et pas de climatisation , mais plus grave vol de produits de maquillage dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel vieux qui tombe en lembo... Le proprietaire n'a pas voulu allumer la clim dans ma chambre malgre ma demande en disant " de toute façon demain il fait froid "
Service tres tres moyen , amenez un tube de colle pour recoler le papier peint dans votre chambre....
A deconseiller

• Séjour du mai 2013