“Séjour très confortable”

B&B Hôtel Orange
N° 15 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié: 3 octobre 2013

Très étonnés de découvrir une chambre aussi vaste, agréable, claire, très calme avec une literie de qualité et une belle salle de bain. Cet hôtel est de plus très bien situé, proche du centre ville, il n'y a rien à redire. Je le conseille vivement. Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Orange
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Le meilleur des B&B que nous aillons fait jusqu'ici . Chambre tres propre , salle de bain juste magnifique . Ca m'étonne pour un B&B . On se croirait dans une salle de bain d'un *** étoiles . Lit buen confortable . Situé à coté de l'autoroute , aucun bruit ne nous parvenait . Merci

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 août 2013

Chambre pour 4 personnes assez petite, décor très vieillot, avec une vieille moquette rouge et sale. Des meubles de couleur très foncées ce qui rend la chambre très sombre. La tapisserie est moisi sous la fenêtre. Quand à la salle de bain, la douche est séparé de l'évier par un mur et il n'y a pas de lumière donc on se douche presque dans le noir !!
L'accueil par contre est très agréable.
Le prix de la chambre reste très élevé : 99 € sans les petits déjeuners...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2013

j ai dormie a l hotel b&b a orange le 16 juin 2013 hotel tres confortable et un sentiment enfin de chaleur humaine de personnes qui travaille et aime leur metier avec amour cela fait plaisir l hotel et propre et tres agreables c et un hotel simple avec tout le confort et un prix tres raisonnable merci a stephanie et toute l equipe je me permet de repondre a certaine personne qui ecrie des avis vraiment nefaste, avec des propos qui nous on choquer et incites des personnes a envoyer des commentaires ludique et ne mette pas des propos sur des personnes avec un vocabulaire choquant et faut merci pour tout et a bientot marc et cecile

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013 par mobile

La chambre en soit même reste correcte. Mais la décoration est vraiment dépassé (vive la moquette des années 80!). Mais dans l'ensemble sa suffit pour une nuit. Pas deux. L'hôtesse a l'accueil est très spécial, une drôle de junkie qui quand vous lui demander quelques chose vous regarde de travers et vous fait comprendre que vous la dérangé plus qu'autre chose. Ce qui nous a un peu déçu juste avant d'en partir.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 10 juin 2013

à 2 pas de la sortie d autoroute
à10mn à pieds du centre historique
très bon hôtel pas cher
chambres spacieuses et très confortables.
spécial remerciement pour l accueil de l hôtesse
omniprésente et souriante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

un tres bon sejour passer dans cette etablissement hotesse charmante hotel bien propre tres agreable un grand bravo a toute l equipe stephanie l hotesse tres agreable et souriante cela fait plaisir hotel a recomander a tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo