“Hôtel bien situé”

B&B Hôtel Orange
N° 15 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié : 18 août 2014

A deux pas de l'autoroute et proche du centre ville, cet hôtel est très bien placé.
Les chambres sont grandes, la salle de bain également et le wc est séparé.
La literie est de qualité.

Par contre des rénovations sont à prévoir surtout au niveau des sols.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2014

Très bien situé, possibilité d'aller au centre à pieds.
Accueil sympathique
Chambre très grandes pour un B&B
Par contre, petit bémol : odeurs de moisissures, revêtement mural qui se décolle dans les WC, moquette vétuste, mais la Direction nous a dit que les chambres allaient être refaites.
Petit déjeuner complet et varié. Très correct pour 6 Euros.
Très bonne literie et propre.
Je conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmes. Nous étions au rez-de chaussée qui peut paraitre comm...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Hotel assez facile a trouver, grand parking et hotel proche du centre ville, on peut laisser la voiture et visiter a pied. Tres bon accueil l'hotesse nous a bien renseigné sur l'hotel et les restaurants . Hotel tres propre, tres belle chambre , grande et claire, belle salle d'eau et WC séparés, tres bon petit déjeuner.
Excellent rapport qualité prix pour Orange.
C'est une adresse que nous conseillons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Etant rentré après 22h et réservation de 2 chambres j'ai utilisé la mème carte bleue alors qu'il fallait établir 2 comptes
Après avoir informé la personne au service du déjeuné ( très à l'écoute )mais dans l'impossibilité de rectifier elle méme seulement la patronne( dixit ) il a fallu 4 APPELS A L HOTEL 2 A LA CENTRALE ET 2 E MAIL pour enfin recevoir l'appel de la direction et ce sans un mot d éxcuses
BREF si tout va bien hotel de la chaine passable ,mais direction peu amène

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Hotel B&B bien place, proche centre ville, centre commercial, fast food et échangeur Autoroute.
Chambre spacieuse, avec bureau suffisamment pour pouvoir travailler, manque cependant une lumière de bureau dédiée.
Salle de bain spacieuse également avec sèche cheveux à disposition.
Cote ptit déj, on peut apprécier la diversité des produits avec bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 16 novembre 2013

Tout n'est pas négatif, la chambre pour 4 est correcte et la salle de bains, plutôt bien et le wc est séparé. Bon accueil. Mieux vaut ne pas regarder par terre ni lever les yeux au ciel ...
Dans la chambre, c'était passable, mais sur l'escalier, quel désastre cette moquette! Des taches partout et je me demande même si un chien ne s'y était pas oublié peu avant notre passage. Juste devant les portes coupe-feu barrant le couloir de l'étage, un magnifique trou dans le plafond, souvenir sans doute d'un "accident" survenu à la toiture lors d'un orage. Une rénovation s'impose !

Astuce pour la chambre : Aller voir un concurrent !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Très étonnés de découvrir une chambre aussi vaste, agréable, claire, très calme avec une literie de qualité et une belle salle de bain. Cet hôtel est de plus très bien situé, proche du centre ville, il n'y a rien à redire. Je le conseille vivement. Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple