“Restaurant sans prétention, mais agréable”
Avis sur La Sangria - FERMÉ

La Sangria
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Restaurant sans prétention, mais agréable”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Je cherchais un autre restaurant indiqué par le site, malheureusement il était fermé. En me baladant dans les rues, je tombe sur "la Sangria"C'est pas la grande gastronomie, mais une petite cuisine provençale sympathique. Pour nous la serveuse a été trés aimable, et amusante.
Prix raisonnables.

• Visité en juillet 2013

Orange, France
“desagreable”
Avis écrit le 14 juin 2013

decu la serveuse jeune mais pas du tout dynamique le sourire est a revoir on redemande du pain on l attend toujours, elle se tripote les cheveux et nous ammene le pain par la suite en mettant ces main dedans, le cuisinier a fait quelque tour de table nous a regader et et parti, , mon assiette est arrive froide je suis decue,

• Visité en juin 2013
Saint-Nexans, France
“bonne adresse trés raisonnable”
Avis écrit le 22 avril 2013

En week end de travail prés d'Orange cette adresse nous a été donnée par notre hôtel.
Cadre et accueil sympathique, menu à 17€ trés agréable, viande tendre et savoureuse, dessert fait maison. Une bonne surprise, nous y retournerons à notre prochain séjour dans cette ville.

• Visité en avril 2013
“La bonne adresse à orange”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Excellente cuisine simple et a prix abordable 15-20 €. Service aimable et souriant. Poissons et légumes à privilégier.

“bon”
Avis écrit le 25 octobre 2012

petit passage à Orange, nous nous sommes arrêtés un peu au hasard et avons été agréablement surpris par ce restaurant, bon service, prix honnetes et surtout un foie gras formidable!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Sangria ont aussi consulté