Tripadvisor

Avis sur Bistrot Marius

Bistrot Marius
Classé n° 26 sur 122 Restaurants à Orange
Avis publié : 23 janvier 2020

Très bonne surprise cuisine créative et raffinée avec des produits frais, je me suis régalée avec l'épeautre, la petite crème d'ail et l'épaule d'agneau confite, merci je reviendrai !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (58)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2019

nous avons passées une agréable soirée , accueil agréable , bel agencement , rien a redire .bons conseils , merci pour ce service sans faille .plats excellent .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019

Repas excellent
Nous avons passé mes amis et moi même une excellente soirée pas pressé par le temps.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Endroit très agréable.musique de fond cool.repas très bon et le personnel et patron sont aux petits soins pour vous.on recommande et on reviendra.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

C'est la premiére fois que j'allais dans ce restaurant et je n'ai pas été déçue....nous avons pris le menu à 20.90 et tout était bon....le service agréable et l'ambiance brasserie m'a plû.je recommande.....bon accueil malgré le monde qui s'y trouvait.....

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Marius ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Bistrot Marius ?