“Excellent !!”

Cuisines : Marocaine
Tahiti, Polynésie française
“Excellent !!”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Que ce soit dans le resto ou les plats à emporter c'est exquis. Il y a un choix de coucous ou de tajine important à prix plus que correct.

Le cadre oriental nous conditionne et la taille de la salle nous permet de ne pas être trop proche des autres tables sans toutefois faire usine (peu de couverts).
L'accueil a toujours été très agréable et l'on ne ressort jamais avec la faim au ventre

grasse
“Authentique , bon et pas cher”
Avis écrit le 12 juillet 2009

Testé lors des chorégies d'Orange le 11 juillet 2009 où 8000 personnes envahissent la ville.
D'accord ce restaurant marocain n'a pas de terrasses, qui le jour des chorégies envahissent les trottoirs et les rues du centre, mais si vous voulez un accueil et une cuisine authentique au lieu de vous agglutiner avec les 7998 autres personnes passez la porte et le patron vous présentera son couscous à volonté avec choix de viandes poulet , mouton, merguez, boulettes,et de légumes qu'il propose en buffet avec des entrées simples et des glaces en dessert pour 15€! Nous nous sommes régalés, nous avons mangé tranquillement au coté d'habitués et loin de la foule.
L'an passé nous avions choisi une terrasse où nous avons mangé des produits tout juste sortis d'une grande marque de surgelés. C'est fini nous retournerons au Marrakech.
PS Les toilettes pourraient en remontrer à beaucoup de restaurants français.

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Le Marrakech ?