“Authentique” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner
Pleneuf-Val-Andre, France
“Authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un couscous servi par le patron, marocain orangeois depuis 40 ans et mitonné par son épouse. L'homme est d'une grande gentillesse, plein d'humour.
C'est bon, très copieux.
On finit par un thé à la excellent thé à la menthe.
Une bonne soirée.

Visité en mars 2014

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent couscous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons opté pour le couscous royal (plusieurs viandes..) et cela nous a rappelé un ancien restaurant de la ville de Fez dans lequel nous avions mangé pendant nos vacances. Il était rare depuis de retrouver un plat de même qualité. Les plats sont également très copieux. Décoration spécialement marocaine. Responsable du restaurant très gentil et très accueillant. A refaire lors de notre prochaine descente dans le vaucluse..

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“Moyen sur le plan culinaire mais l'accueil excellent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Le cadre est classique, ce restaurant est connu pour son couscous. Ce dernier n'a rien de fameux non plus. Bon mais sans plus. Couscous complet avec viandes légumes. Service est rapide. Les clients sont nombreux. Le gérant du restaurant qui nous a servi est d'une gentillesse incroyable, proche et soucieu de ses clients ce qui est très apprécié quand on va dans un endroit. Du coup ça donne envie de revenir si on a envie de manger un couscous. La formule à emporter est apparemment très demande. En une heure il a eu pas loin de six commandes!!!! Ça tourne c'est frais tant mieux. Parking juste à côté très pratique.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
Tahiti, Polynésie française
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Que ce soit dans le resto ou les plats à emporter c'est exquis. Il y a un choix de coucous ou de tajine important à prix plus que correct.

Le cadre oriental nous conditionne et la taille de la salle nous permet de ne pas être trop proche des autres tables sans toutefois faire usine (peu de couverts).
L'accueil a toujours été très agréable et l'on ne ressort jamais avec la faim au ventre

grasse
“Authentique , bon et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2009

Testé lors des chorégies d'Orange le 11 juillet 2009 où 8000 personnes envahissent la ville.
D'accord ce restaurant marocain n'a pas de terrasses, qui le jour des chorégies envahissent les trottoirs et les rues du centre, mais si vous voulez un accueil et une cuisine authentique au lieu de vous agglutiner avec les 7998 autres personnes passez la porte et le patron vous présentera son couscous à volonté avec choix de viandes poulet , mouton, merguez, boulettes,et de légumes qu'il propose en buffet avec des entrées simples et des glaces en dessert pour 15€! Nous nous sommes régalés, nous avons mangé tranquillement au coté d'habitués et loin de la foule.
L'an passé nous avions choisi une terrasse où nous avons mangé des produits tout juste sortis d'une grande marque de surgelés. C'est fini nous retournerons au Marrakech.
PS Les toilettes pourraient en remontrer à beaucoup de restaurants français.

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Le Marrakech ? Partagez vos expériences !