“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le Marrakech

Le Marrakech
Classé n° 52 sur 117 Restaurants à Orange
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 16 mars 2014

Très bon accueil, la salle est agréable et propre. Trois choix de plats : couscous agneau, poulet, ou royal, accompagné de semoule et des traditionnels légumes en bouillon. Le patron est très aimable et serviable. Ce n'est pas le meilleur couscous que j'ai mangé mais le rapport qualité prix est imbattable. J'y retournerai à l'occasion.
Il faudrait de la musique dans la salle ! Le soir où nous y étions, silence opaque tout le repas, dommage !!!!

Avis publié : 10 mars 2014

Un couscous servi par le patron, marocain orangeois depuis 40 ans et mitonné par son épouse. L'homme est d'une grande gentillesse, plein d'humour.
C'est bon, très copieux.
On finit par un thé à la excellent thé à la menthe.
Une bonne soirée.

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons opté pour le couscous royal (plusieurs viandes..) et cela nous a rappelé un ancien restaurant de la ville de Fez dans lequel nous avions mangé pendant nos vacances. Il était rare depuis de retrouver un plat de même qualité. Les plats sont également très copieux. Décoration spécialement marocaine. Responsable du restaurant très gentil et très accueillant. A refaire lors de notre prochaine descente dans le vaucluse..

Avis publié : 23 avril 2013

Le cadre est classique, ce restaurant est connu pour son couscous. Ce dernier n'a rien de fameux non plus. Bon mais sans plus. Couscous complet avec viandes légumes. Service est rapide. Les clients sont nombreux. Le gérant du restaurant qui nous a servi est d'une gentillesse incroyable, proche et soucieu de ses clients ce qui est très apprécié quand on va dans un endroit. Du coup ça donne envie de revenir si on a envie de manger un couscous. La formule à emporter est apparemment très demande. En une heure il a eu pas loin de six commandes!!!! Ça tourne c'est frais tant mieux. Parking juste à côté très pratique.

Avis publié : 6 janvier 2012

Que ce soit dans le resto ou les plats à emporter c'est exquis. Il y a un choix de coucous ou de tajine important à prix plus que correct.

Le cadre oriental nous conditionne et la taille de la salle nous permet de ne pas être trop proche des autres tables sans toutefois faire usine (peu de couverts).
L'accueil a toujours été très agréable et l'on ne ressort jamais avec la faim au ventre

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Le Marrakech ?