“Bon resto mais manque de sourire...”

Restaurant Le Parvis
Classé n° 15 sur 113 Restaurants à Orange
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Je connais assez bien ce restaurant pour y etre aller plusieurs fois et c'est vrai que le service n'est pas des plus chaleureux. Néanmoins les plats sont toujours trés bon le vin aussi et meme si le service est un peu froid il est toujours correct ( du moins avec moi!). Je n'ai jamais été déçu du repas même si c'est pas donné. Je recommande tout de même ce restaurant car avant tout c'est ce qu'on mange qui compte et il y a un trés bon chef!

Avis publié : 7 août 2013

En 2012 , après avoir fait des infidélités au "Parvis" pour essayer "La Grotte d'Auguste" et son menu Chorégies à 59 euros , nous avons retrouvé avec plaisir cette année le "Parvis" . Menu +café à 39,50 très convenable . Salle climatisée , bien tenue , de la place ... bonne cuisine ...pour moi un sans faute . Ce restaurant est une très bonne adresse à Orange . J'apprécie aussi "Espressamente Illy" , le restaurant du Best Western Place de Lange , terrasse tranquille. Le menu y était à 28 euros .
N.B. le site web présenté en entête concerne "Le Parvis" à Albi !

Avis publié : 1 août 2013

Une salle climatisée et une terrasse ombragée un décor des plus commun mais l'important dans cet établissement se trouve dans l'assiette , tout est minutieux , fais avec brio et amour , je vous conseille vivement leurs foie gras accompagné de divines saveurs originales , germes de poireaux et radis , confitures de figues sur plusieurs cuissons , le poisson est frais les amuses bouches succulents sur la carte la queue de bœuf est fondante , c'est une cuisine faite avec amour , un gros plus le très joli plateau de fromage .
Une très belle cuisine gastronomique et le service est attentionné , Petit point noir un manque de discrétion du personnel féminin mais c'est une excellente adresse si vous passez dans le Vaucluse , vous ne serez pas déçus .

Avis publié : 29 juillet 2013

Petit voyage dans le passé que ce déjeuner au Parvis ! Ambiance, déco et serveur charmant de type "Rustique", très sympa !
Le problème c'est que le maître d'hôtel (patronne) peut être qualifiée du même terme !!! Elle n'a pas souri de la soirée, et quand elle s'adresse au client on comprend vite qu'il ne faut pas trop l'emmer... Embêter ! Raide la madame...
Le repas s'est bien déroulé, la qualité des mets était tres correcte sans être enthousiasmante, les produits sont frais et cuisinés maison, ce qui, par les temps qui cours, n'est déjà pas si mal !
Bon rapport qualité/prix...

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passée un agreable repas entre amis Nous sommes du CANADA
De trés jolies présentations avec du gout qui va bien avec
Le personnel classique bon services

Carte des désserts a vous couper le souffle
Coté prix franchement aux dessous de notre budget malgrés un bon vin

Bravo le chef et l'équipe Vous représentez bien la saveur de la provence

Merci Famille Tremblay Montreal

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Parvis ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Parvis ?