“UNE BONNE ADRESSE”

Classé n° 15 sur 110 Restaurants à Orange
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 14 novembre 2013

Ne sachant pas très bien où aller en ce samedi soir pluvieux, nous avons décidé de nous diriger vers le parvis et bien nous en a pris. Nous avons très bien dîner, la cuisine est soignée, suffisamment abondante et goûteuse.
Il n'y a pas de musique de fond,du coup l'ambiance est très feutrée, cela peut en gêner certains. De premier abord l’hôtesse parait distante, mais si l'on prend le temps de parler avec elle, elle est sympathique.Le décor est agréable, classe, sans fioriture.
Prix très abordable pour cette qualité et un souci du bien être du client!.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Parvis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Accueil tout d'abord un peu froid mais qui s'est amélioré à grand V tout au long du service.
Bonne recommandation de la part de la maître d'hôtel quant au choix des plats et du vin.
Très belle présentation des plats et goût exquis.
Excellent rapport qualité/prix.
A recommander.
Nous y retournerons seul ou avec d'autres amis.

Avis publié: 28 septembre 2013

en dehors du fait que la table est originale et de très bon gout, la patronne n'est pas aussi désagréable qu'elle en a l'air, c'est un pince sans rire et il faut comprendre son humour, c'est tout, on croit qu'elle n'est pas sympa mais c'est sa manière de s'exprimer, et quand on le sait, on apprécie d'autant plus la cuisine.

Avis publié: 25 septembre 2013

C'est une table remarquable, tant par l'association des saveurs, la qualité, que par l'originalité de la présentation des plats, un vrai chef d'oeuvre dans l' assiette, vraiment, Félicitations au " CHEF "

Petit bémol, la Patronne a du mal à être souriante et aimable, elle a rabroué deux fois le jeune serveur, qui lui était très attentionné et dévoué à notre égard. Je pense que ces petits problèmes peuvent être réglés ailleurs qu'à la vue des clients.

Adresse que nous conseillons vivement à ceux qui recherchent la gastronomie....

Avis publié: 18 septembre 2013

Toujours au top comme d'habitude! Habitant la ville, je m'y rends souvent et je conseille ce restaurant à qui désire une bonne table sur Orange.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Parvis ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Parvis ?