“Un petit coin de paradis”
Avis sur Lou Rigau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orange.
Lou Rigau
Avis publié : 13 septembre 2012

10/10 , un acceuil chaleureux Des hotes Christian et Myriam , une magnifique maison avec piscine et superbe jardin, tres reposant.Le dejeuné tres tres copieux avec les confitures fabriqués maison un delice, je vais y retourner c'est sur, J'ai passé un weekend formidable, merci a vous
Jerome

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

Tout est plus que très très correcte; l'accueil, le lieu, la propreté, l'excellence du petit déjeuner maison servi dans des services différents, la piscine, l'attention faite à leurs hôtes par Myriam et Christian, le tout en toute simplicité .Que du bonheur! Allez-y et encourageons les!!!!!!!
Patrick & Marie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous conseillons ce lieu pour les familles ou les couples pour d'agréables vacances, sereines et conviviales!
Nous avons passé 6 nuits avec notre bébé de 1 an du 8 au 14 aout 2012. Notre séjour fut très agréable. L'accueil de Myriam et Christian est très chaleureux, attentionné, familial. Nous avons pu apprécier le joli mas provençal, le jardin très fleuri, (même en plein mois d'août ), la piscine tranquille ( bien équipée , transat, parasol, jeux , bouée..), la chambre décorée avec goût et le petit préau mis à disposition ( évier, vaisselle, mini frigo à disposition, très pratique surtout avec un bébé !).
La chambre est très propre, le linge est changé tous les 2 jours. Nous avons pu bénéficier du matériel de puériculture nécessaire sans aucun supplément. Et notre bébé a d'ailleurs été au petit soin, choyé de milles attentions ( peluche, jouet, cadeau de départ...)
Le petit-déjeuner est "mythique" ! Servi dans le jardin, vue sur les fleurs, au son des cigales...Choix de confitures maison originales, pain, viennoiseries, boissons au choix et puis surtout la surprise du jour (on s'habitue vite !) : Un feuilleté aux mirabelles, un fromage blanc à la purée d'abricot et nougat, une soupe de melon et agrumes etc....une dégustation chaque jour!
Myriam et Christian sont très attentifs tout en restant discrets : toujours une bonne adresse pour dîner, le marché local à ne pas râter, le village à visiter etc.

Il est évident que Myriam et Christian accueillent leurs hôtes avec le coeur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu reposant et accueillant.
Nous recommandons cet endroit les yeux fermés.
Amené à revenir dans cette ville nous y reviendrons sans aucun doute.
L'accueil y est discret, sympathique et à l'écoute.
Myriam et Christian aime accueillir leurs invités et nous nous sentions comme à la maison.
Et que dire du petit déjeuner... la seule manière de le décrire et de le découvrir.
Myriam est toujours à la recherche de nouvelles recettes et chaque matin est différent.
Ravi d'avoir pu repartir avec un peu de la Provence dans nos valises.
Merci à Myriam et Christian pour leur accueil fabuleux et à très bientôt.
Emilie Samuel et Florian

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Je recommande cette adresse, l'accueil y est très chaleureux. Lorsque l'on passe la porte c'est un petit paradis qui s'offre à nous. La chambre est spacieuse, claire et très propre. Les propriétaires Myriam et Christian sont aux petits soins pour garantir notre confort et pour nous conseiller des itinéraires de visites de la région.
Le petit déjeuner est délicieux, copieux et varié.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2012

Nous conseillons fortement cet établissement. Nous y avons trouvé un accueil incomparable, une chambre merveilleusement décorée et surtout très propre, une piscine très agréable et sans oublier les petits déjeuners copieux avec les bonnes confitures maison... Merci Myriam et Christian vous êtes formidables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

L'accueil , téléphonique d'abord et physique ensuite a été très agréable et très chaleureux
La chambre propre , spacieuse, décorée avec goût nous a beaucoup plu
Les petits-déjeuners étaient copieux et délicieux et surtout , chaque matin , (nous sommes restés six jours) Myriam rajoutait sur la table un exquis petit "plus" soit un smoothie , soit du pain-perdu , soit un fromage blanc mêlé à une extraordinaire confiture de noix sans oublier tous les jours les différentes confitures "maison" parmi lesquelles nous conseillerons surtout une merveilleuse "poires-épices"
Si l'on ajoute à cela que Myriam est intarissable sur la région qu'elle connait très bien et qu'elle incite à visiter ,nous n'avons jamais "décollé" avant 11h00 du matin
Heureusement nous étions là pour nous reposer et le calme et la sérénité de la maison et de ses propriétaires nous y ont bien aidé
Allez-y une fois et vous y retournerez !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple