“peut mieux faire, pas terrible .”
Avis sur Xuan Lan

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Xuan Lan
Classé n° 69 sur 108 Restaurants à Orange
Cuisines : Vietnamienne
levens
“peut mieux faire, pas terrible .”
Avis écrit le 13 septembre 2013

le propre de la cuisine asiatique, c' est de tout faire quasiment a la minute , hors ici, a ma grande surprise, la serveuse faisait les deux ( salle et cuisine ), bref on nous a servi une cuisine réchauffé, baignant dans du jus sommatre et insipide , le riz réchauffé au micro ondes ( très certainement), rien a voir avec des produits asiatiques faits au moment, non saisies etc ... quand au dessert , les beignets hypers lourds et gras a souhait, on sentait l' huile brulé dans toute la salle . Peut être suis je mal tombé ..... moi qui aime beaucoup la cuisine asiatique, très déçu , a oublier bien vite .

Visité en septembre 2013

Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent sympa et pas cher.”
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

La perle d'Asie (nouveau nom), est ce qui se fait de mieux dans ce type de cuisine sur Orange. Un menu très complet et copieux à 15€90, un personnel féminin adorable, et une cuisine de grande qualité et une fraîcheur qui manque souvent aux nombreuses chaînes où la nourriture et moyenne et à volonté. La perle d'Asie est devenue ma cantine sur Orange, et je n'ai jamais été déçu.

Orange, France
“Perle d'Asie !”
Avis écrit le 7 mai 2012

Le restaurant a changé de propriétaire maintenant il s'appelle la perle d'Asie. Franchement, il m'a reconcilié avec la nourriture asiatique. Souvent dans ces restaurants tout a le même goût. A la perle d'Asie, tout est fait sur place, les prix sont très abordables et le service très agréable. J adore y aller en famille, entre amis. Franchement, je n'ai jamais été déçu ! Pour moi le meilleur restaurant asiatique d'Orange. Mention spéciale au Bo Boun, Canard laqué et nouilles sautées !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Xuan Lan ont aussi consulté

Vous connaissez Xuan Lan ?