“L'envie d'y retourner”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Ce restaurant cumule tous les avantages :

- Il est bien situé au centre d'Orange.
- Sa terrasse et sa salle sont très agréables.
- La décoration est soignée et élégante.
- L'accueil est chaleureux.
- Le service est compétent et sympathique.
- La cuisine est inventive et très bonne.
- Le rapport qualité prix est excellent.

C'est vraiment le type de restaurant ou l'on a envie de revenir avec plaisir.

Avis publié : 22 avril 2014

Une cuisine fine et bien présentée, servie par un personnel très agréable dans une salle où les tables sont suffisamment éloignées pour préserver l'intimité des conversations.
La salle était pleine et pourtant nous n'avons pas eu à attendre notre repas et les plats se sont enchaînés normalement.
Une soirée bien agréable.

Avis publié : 16 avril 2014

Un repas gastronomique à Orange! Enfin! Pour un prix correct en raison de la qualité du repas ,du raffinement du lieu et du service,on crie bravo.Un respect du client:la salle était pleine,de nouveaux clients ont été refusés ,avec une raison digne de vrais pros:un second service ne pouvait être garanti .

Avis publié : 7 avril 2014

Lentilles au saumon confit, sauce raifort, un régal.
Pintade au quinoa agrémenté de petits pois, petite sauce savoureuse, succulent.
Dessert brownie, glace, mousse au chocolat, très bon.
Et en plus du menu : guacamol et pannacota aux fruits rouges.
Service très souriant et prévenant.

Avis publié : 3 avril 2014

Très bonne expérience dans ce restaurant du centre ville d'Orange.
Repas du midi 6 adultes + 1 enfant.
Tout de suite pris en charge par un personnel très avenant et souriant.
Service rapide, belle carte à prix corrects... Menu du Midi à 19 € avec entrée, plat, verre de vin et café compris. Rien à redire si ce n'est que nous pensions que le dessert était compris, mais il est en plus (+9 à 10 €). Nous aurions préféré que le dessert soit compris et le vin en plus, car nous pensions qu'il était inclus dans le menu, et tout le monde ne boit pas forcément du vin...
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Patio ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Patio ?