“Pas étonnant qu'il est numéro 1 sur orange. ” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Patio

Au Petit Patio
Classé n° 2 sur 101 Restaurants à Orange
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Vaucluse, France
“Pas étonnant qu'il est numéro 1 sur orange. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

On s'est fier aux avis sur tripadvisor, et franchement pas déçus de l'entrée au dessert, le personnel et super sympa en plus d'être professionnel, et la cuisine c'est juste un délice, des produits frais cuisiner avec amour. Bravo jeune chef et bonne continuation.

Rousset, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Satisfaits et contents de notre choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant à partir des avis exprimés par les internautes et nous n'avons pas été déçu.
Nous avons bénéficie en cette belle journée de printemps de la fraîcheur du patio ou il ne manquerai à mon goût qu'une fontaine .
Une cuisine originale et sensible réalisée avec des produits de saison d'une extrême fraîcheur .
Un mariage juste des odeurs et des saveurs nous ont fait quitter la table satisfait et content de notre choix.

Orange, France
“Confirmation d'une haute tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien que résidant sur place, je n'avais plus fréquenté cet établissement depuis de longues années mais son classement en tête des restaurants d'Orange par tripadvisor a aiguisé ma curiosité. Alors, un vrai régal, de la mise en bouche au dessert, tant pour les yeux que pour les saveurs. Menu repas du jour du marché d'une fraîcheur irréprochable à très bon rapport qualité-prix et surtout dans un confort exceptionnel. Bravo à cette équipe

Chambery, France
“Excellente aventure culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil chaleureux.
Plusieurs petites attentions au cours du repas : tapenade avec l'apéritif, amuse bouche (crème de sardine) et petite touche sucrée après le dessert !
Décoration simple et élégante.
Les plats étaient savoureux et bien présentés.
Le patio doit être sympathique l'été (le guide du routard recommande de réserver pour avoir une table au patio).

“Une habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Toujours parfait. À la fois léger et raffiné tant au niveau du service qu'au niveau des mets. Cela n'est pas la première fois que j'y mange en famille, je suis toujours sûr de faire plaisir à mes clients également.
Je recommande fortement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Patio ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Au Petit Patio ? Partagez vos expériences !