“Très agréable !!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 janvier 2014

Un lieu bien sympathique, des plats très apétissants et surtout délicieux!! Un vraie moment agréable!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La cantina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Nous sommes arrivés à midi, juste avant un groupe, donc servis assez vite, nous étions les premiers dans le resto. Cadre agréable dans cette grotte en pierre. Accueil sympathique.
Nous avons commandé 2 rumsteaks cuisson A point, ils sont arrivés ... bleus ! donc retour en cuisine, sans souci, mais c'est un peu gênant de redemander une cuisson. Une fois correctement cuit, c'était très bon. Un bon moment pour nous.

Avis publié: 10 juin 2013

Bonne cuisine simple et bon marché (viande excellente!). Nous avons débuté le service avec un petit jeune vraiment vraiment pas aimable qui partant alors qu'en lui parlait qui ne répondait lorsqu'on l'appelait...heureusement une autre serveuse est venue et enfin une personne aimable et serviable! Elle nous a même aidé pour couper notre poisson! Sinon le cadre est sympa : dans une cave tout en pierre avec une vraie cave à vin en fond du restaurant. Bref après un petit coup de pression avec ce petit jeune nous avons passé une bonne soirée.

Avis publié: 25 avril 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant au hasard de notre visite d'Orange. Le cadre est sympa et frais car le restaurant est dans une grotte naturelle.
Le premier problème rencontré a été que la suggestion du jour n’était plus disponible et que le serveur n'a pas fait d'effort particulier pour proposer autre chose.
J'ai personnellement pris des supions à la plancha qui ont été servis rapidement et en quantité importante. Un léger regret sur la quantité de graisse.
Lors du passage en caisse il y a eu une erreur sur le montant des ticket restaurants qu'il a fallu faire corriger, c'est quelque chose de désagréable.
Donc un sentiment plutot moyen en sortant de l'établisement

Avis publié: 27 mars 2013

Agréable moment, très bons plats et prix tout à fait convenable. Nous y reviendrons bien volontiers.

Les voyageurs ayant consulté La cantina ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez La cantina ?