“Très bonne adresse”

Classé n° 21 sur 112 Restaurants à Orange
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant semi-gastronomique situé à deux pas du Théâtre Antique d'orange, LE FORUM vous propose une cuisine de qualité à base de produits frais.
Avis publié : 6 avril 2014

Un seul menu proposé (différent de celui annoncé sur le site internet de l'établissement).
Soupe froide aux pois et menthe avec gambas, salade de crabe tomates : excellents.
Porcelet confit : un délice, mais la galette (de pomme de terre ?) qui l'accompagnait était plus brûlée que caramélisée et sans valeur gustative particulière.
Mention particulière pour le café gourmand qui propose un assortiment de desserts.
Addition dans la moyenne.

120124 avis sur 244

Avis publié : 22 mars 2014

Restaurant visité à plusieurs reprises.
Accueil constant régulier de même que la qualité et la recherche des mets proposés.

Tout est frais qui plus est à des tarifs plus qu'abordables.
Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 19 mars 2014

Trouver un restaurant ouvert à Orange un lundi soir hors saison... Pas facile. Au détours d'une rue, je suis tombé sur Le Forum et là j'ai eu droit à un vrai moment de gastronomie pour un prix tout à fait abordable.
Bon acceuil avec un grand sourire, cadre chaleureux, ça commençait bien. Nous avons ensuite eu droit à une succession de plats tous plus délicieux les uns que les autres.
Bref, un bel endroit.

Avis publié : 17 mars 2014

Sur conseil de l hotel nous avons reservé une table
Accueil chaleureux, sourires, cadre de la salle contemporain clareté de la carte, service de qualité, presentation: tout est là
Pour 29.50€ QUE des produits frais:
5 entrées au choix, 5 plats (dont 2 avec supplements entre 5 et 7€), 5 desserts (dont un avec supplement de 1€)
Nous avons choisi le foie gras (delicieux et presentation magnifique), Quasi de veau pour l'un et poisson (pagre) pour l 'autre...les 2 plats etaient delicieux, avec un viognier 75 cl a 24€: un plaisir pour les papilles (un gout de banane que nous n avions jamais experimenté: bref, delicieux)
En dessert: 1 pannacotta fruit rouge (delicieuse) et un mi-cuit au chocolat...
Tres bon mais qui n'etait pas "mi cuit" mais un gateau au chocolat (manquait de coulant a l interieur du gateau, dommage)
Malgré ce petit bemol, ce fut et restera sans doute une belle soirée ou l'on se fait plaisir a table, en mangeant des produits de qualité, frais, ce qui est de plus en plus rare de nos jours, et bien préparer (beaucoup de travail de "mise en place- preparation pour le chef)
Addition correct: 29.50+29.50+24€ de vin= 83€
PS: Cet avis est un avis de professionnel (nous sommes restaurateur: l'un en cuisine, l autre en salle)

Avis publié : 14 mars 2014

Cela fait plusieurs années que je vient manger au Forum. La cuisine était bonne. Aujourd'hui je demande de baisser le son de la radio qui dominait la petite salle avec que deux tables occupées. La serveuse charmante va demander à la chef de bien vouloir le faire. Pas de réaction - même pas après une troisième demande. On m'explique que la radio ne dérange personne. Les propriétaires préfèrent l'ambiance à leur goût plutôt que le bien-être des clients. Je ne reviendrai plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Forum ont aussi consulté

Vous connaissez Le Forum ?