“Un très bon moment”

Classé n° 21 sur 109 Restaurants à Orange
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant semi-gastronomique situé à deux pas du Théâtre Antique d'orange, LE FORUM vous propose une cuisine de qualité à base de produits frais.
“Un très bon moment”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Avec des amis qui connaissaient déjà le lieu, nous avons passés un excellent moment avec une cuisine fine et raffinée. Présentation des plats, qualité des produits, tout y était. Petit bémol pour le service : on ne nous demande pas si l'on prend un apéritif, quelques loupées sur le service du vin et des plats. Mais pas de quoi en tenir rigueur car la serveuse est souriante. A refaire sans aucun souci et dés que possible

“Du respect pour les clients et les produits”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Comme chaque année nous nous sommes rendus aux Chorégies d'Orange et comme chaque année nous sommes surpris de voir tous les établissements, dont certains n'offre que peu de choses le reste de l'année, proposer des menus "spécial Chorégie" à 30/35/40 € pour des plats dont la provenance ne semble guère garantie. Avec le verre de vin local à 6 ou 7 € ça frise l'arnaque à touriste. Cette année nous sommes tombés par hasard devant l'arrière cour (derrière le Temple) du restaurant Le Forum. Quelle belle trouvaille ! Un menu superbe, des produits frais et bien présentés, des vins à tarif normal, un service riant, jeune mais efficace. Nous nous sommes régalés ! C'est décidé l'an prochain on réserve !

• Visité en juillet 2014
Dijon
“Excellente cuisine mais.....”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Petit restaurant bien situé avec quelques tables en terrasse. La cuisine est excellente, inventive avec des produits frais. De belles saveurs et une présentation creative des plats. Bon rapport qualité-prix. Le menu à 29€ est super.
Mais....car il y a un mais, l'accueil et le service ne sont pas à la hauteur de la qualité de la cuisine !! Quel dommage, un peu plus de chaleur dans vos rapports avec les clients, et votre établissement serait parfait.

• Visité en juillet 2014
Chambéry, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
Avis écrit le 11 juillet 2014

A RECOMMANDER SANS HESITATION.
Délicieux , à deux pas du théatre, le porcelet confit, l'agneau, et le mille-feuilles aux framboises... tout bon, tout bien.
La salle est petite , il vaut mieux réserver.
(un tout petit bémol, la salle est sombre et mériterait d' être égayée, mais cela ne doit pas vous arreter.)
Nous retournerons, c'est sur.

Visité en juillet 2014
Le Puy-en-Velay, France
“pas si facile...”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons bien dîné, de produits manifestement frais. De belles associations de goûts et une présentation soignée. Le menu est d'un bon rapport qualité/ prix. Le service est plus approximatif voire d'une amabilité moyenne en ce qui concerne la dame qui parait être la propriétaire

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Forum ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Le Forum ?