“Hôtel bien situé, idéal pour une étape”

Ibis Orange Centre
N° 8 sur 18 Hôtels à Orange
POITOU CHARENTES
“Hôtel bien situé, idéal pour une étape”
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel à proximité du centre ville d'Orange et tout proche de l'entrée de l'autoroute, est très calme. Le parking est grand, surveillé et fermé.
Le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est vieillot, il y aurait besoin d'un grand rafraichissement. Notre chambre (239) est toute petite et la salle de bain minuscule. La moquette est usée (les hôtels en général devraient, un jour ou l'autre enlever toutes ces moquettes usagées et les remplacer par des carrelages ou autre matériaux très sympathiques et hygiéniques) Le buffet du petit-déjeuner correct.
La chambre à 60.00€ et le petit-déjeuner à 9.50€.
Pour une nuit d'étape, l'hôtel est bien à prix raisonnable. Nous pouvons le recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 27 septembre 2013

hôtel sans prétention esthétique, avec un intérieur à rafraichir
Sa proximité avec la sortie d'autoroute et le centre ville d'Orange le positionne comme un bon hotel de passage. Personnel très aimable, et renouvellement du buffet petit déjeuner efficace, sans attente client. peinture terne pour les couloirs et chambre. Literie à améliorer.
A notre arrivée, nous avons signalé que la chambre "non fumeur" attribuée avait de forte odeur de tabac. Notre chambre a été changée dans les 15 mn de l'engagement qualité.
Mais dans la deuxième, les odeurs de tabac plus faibles sont revenus toute la nuit avec la mise en route de la climatisation. En dehors de la goujaterie connue et récurrente des clients qui fument dans les chambres non fumeurs, je ne comprends pas pourquoi IBIS installe des cendriers dans les chambres non fumeurs.
Conclusion
Bon hotel de passage.

Igny, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très bien situé, tout proche de l'autoroute tout en étant à l'écart et à 10 mn à pied du centre ville
Grand parking fermé
Véranda et piscine agréables
Personnel trés accueillant , efficace et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon accueil et réaction très rapide à la suite de notre plainte (des clients dînaient tranquillement au restaurant en ayant laissé trois énormes chiens seuls dans la chambre ... pas moyen de s'entendre tellement les bêtes aboyaient !). Le personnel a tout de suite fait le nécessaire pour que les animaux soient repris en charge.
Chambre très propre bien qu'un peu vieillotte mais il paraît que la rénovation est prévue pour très bientôt.
Situation très agréable à moins d'un quart d'heure à pied du centre historique d'Orange.
Hôtel à conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Parfois, en lisant des avis, je m'étonne ! Evidemment, c'est un hotel Ibis, donc un hotel de chaine, à priori on sait donc a quoi s'attendre. C'est standardisé. Si on recherche un hotel de charme, mieux vaut aller ailleurs. Mais sinon, l'hotel est bien tenu, le personnel est sympathique et compétent, la literie de bonne qualité, TV ecran plat, wifi... Certes les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont comme dans a peu près tous les Ibis. Evidemement, le restaurant n'est pas un restaurant gastronomique, comme dans tous les Ibis, ce sont des plats tout prets qui sont proposés. En revanche le petit dejeuner est bien achalandé. La piscine est agréable, en saison. L'hotel propose un parking fermé et gratuit, il est calme, facile d'accès, et proche de la sortie d'autoroute Orange Centre. Il est a distance raisonnable du centre historique, on peut s'y rendre a pieds sans probleme, si l'on fait abstraction du fait qu'Orange n'est pas une ville très sécurisante ! A titre professionnel, j'ai testé plusieurs hotel à Orange, et c'est de loin le meilleur rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a preciser lors de la réservation si vous preferez une chambre au rez de chaussée...