“Sans surprises” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Agis Rigord, 84100 Orange, France   |
N° 10 sur 18 hôtels à Orange
“Sans surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Chambre by ibis perso, nous, nous sommes fans
Piscine petite mais sympa hotel calme et parfait comme on en attend d'une chaîne hôtelière comme celle ci. En plein centre pas besoin de sortir la voiture ... Bref une belle étape sur la route des vacances ou plus

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ibisOrange, Responsable réception de Ibis Orange Centre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Vous avez pris le temps un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Orange centre et nous vous en remercions vivement.

En effet, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui s'appliquent chaque jour à fournir un service toujours meilleur.

Merci de votre fidélité à la marque.

Lors de votre prochain passage à Orange, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau !

Braine-l'alleud, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel très calme et proche du centre (10 min à pied). Les chambres sont très modernes et dans un très bon état. La salle de bains est bien pensée, la douche ne "noyant" pas le reste de la pièce.

Lit très confortable .

Astuce pour la chambre : La salle de bain est impeccable, notamment la douche.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cet hôtel Ibis est idéalement situé à la sortie de l'autoroute, mais suffisamment loin pour ne pas être dérangé par le bruit, et proche du centre ville d'Orange (une dizaine de minutes à pied). Les chambres sont très correctes, conformes aux normes des hôtels Ibis, les petits déjeuners sont copieux, ils peuvent être pris à l'extérieur, près de la piscine. A noter : l'extrême amabilité de la réception. Seul bémol, pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles : il n'y a dans la salle d'eau qu'une seule serviette par personne, c'est un peu juste quand on veut utiliser une grande serviette pour le corps pour une douche et une petite serviette pour le visage et les mains.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage donnant sur le parking sont bien mais il n'y a pas d'ascenseur (h...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vous avez pris le temps d'exprimer votre satisfaction et nous vous en remercions vivement.
Nous regrettons de n'avoir pu vous donner entiére satisfaction concernant l'équipement de la salle de bain en serviettes.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à en demander à l'équipe réception qui dispose d'un stock de serviettes et se fera un plaisir de vous en donner en cas de besoin.
Au plaisir de vous reçevoir de nouveau.
Prices are for 1 room, 2 adults