“Très bon.”

Espressamente Illy
Classé n° 53 sur 117 Restaurants à Orange
Options : Réservations
Description : Le Bistro Arène est situé dans le centre historique de la ville d'Orange. Installé en terrasse ombragée ou dans notre salle, vous pourrez savourer les spécialités provençales de notre chef et déguster les vins locaux.
Avis publié : 25 avril 2014

Restaurant de l'hôtel Arene. La carte n'est pas bien longue (ce qui n'est pas forcément un inconvénient) , mais le contenu des assiettes est excellent ; service prévenant. Les tables sont malheureusement un peu petites. Je recommande sans hésitation, notamment si on séjourne à l'hôtel Arene et qu'on ne veut pas aller voir ailleurs le soir (quoique ce ne sont pas les restaurants qui manquent dans les alentours).

Lisa N, Responsable commercial de Espressamente Illy, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter le Restaurant Espressamente Illy.
Ne travaillant qu’avec des produits frais de saison, le Chef vous propose tous les midis 5 entrées, plats et desserts renouvelés chaque jour.
Le soir, 2 menus et la carte, mais aussi les suggestions du jour qui peuvent se substituer sans supplément à l’un des plats de l’un ou l’autre menu et vous apportent un choix supplémentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle terrasse ombragée, au calme de la place de Langes,

Très sincèrement,

Restaurant Espressamente Illy
BEST WESTERN Hôtel Arène Külm

Avis publié : 19 mars 2014

En déplacement professionnel sur Orange, je suis allé dans ce restaurant en bas de mon hotel. Tout était délicieux. L'accueil est plus que sympathique et le patron qui vient assaisonner les plats donne une petite touche en plus.
Et puis le vin... Pour une fois, j'ai pu profiter d'un excellent Chateauneuf du Pape sans me faire assassiner au niveau des tarifs.
Bref, une bonne adresse sans prétention que je recommande chaudement.

Avis publié : 24 février 2014

Une bonne adresse! Situé dans une petite cour à côté de la mairie, ce resto propose une carte simple mais très alléchante. Les plats sont délicieux, le service est soigné et courtois (assaisonnement fait à table par un membre du restaurant), un petit peu d'attente entre le plat et l'entrée mais rien de bien grave. Un bon rapport qualité/prix 13,50 - 2 plats + café et 16,50 3 plats + café (pour le déjeuner).
Le + : leur huile d'olive et la focaccia sont délicieuses!!!!!!!

Lisa N, Responsable commercial de Espressamente Illy, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ou dès les beaux jours sur notre terrasse ensoleillée.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Très bonne cuisine, le service est impeccable, rapide et efficace.
Petit plus, le propriétaire de l'établissement qui passe aux tables pour l'assaisonnement des plats !

Lisa N, Responsable commercial de Espressamente Illy, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions du chaleureux commentaire laissé sur notre page Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre restaurant.

Bien cordialement,

Responsable commerciale
Restaurant Espressamente Illy.

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Lors d'une étape sur le chein des vacances, je consulte tripadvisor et vois que ce restau est bien noté. Cuisine italienne, de quoi ravir toute la famille même les enfants adeptes du steak haché et nuggets.
Le service est irréprochable, la cuisine délicieuse riche en arômes , les papilles sont submergées par l'huile d'olive de Sicile que le patron ajoute avec raffinement sur chacun des plats. Tout était délicieux, cuisiné à base de produits frais. À ne pas rater lors de votre séjour dans cette jolie ville où les habitants dont fort sympathiques.
Excellent rapport qualité prix. Je recommande la poêlée de seiche, l'aubergine à la parmi gaina et le panna cotta aux fruits rouges. Merci merci à toute l'équipe du restaurant pour ce délicieux moment passé.

Lisa N, Responsable commercial de Espressamente Illy, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de cet excellent avis laissé pour les internautes et sommes vraiment ravis du sentiment que la cuisine et le service de notre restaurant vous a laissé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Espressamente Illy ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Espressamente Illy ?