“une adresse à recommander”
Avis sur V Cafe - FERMÉ

V Cafe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant sur la terrasse avec une vue imprenable sur le théatre antique. Rapport qualité très corect. Pour ma part, mon burger au foie gras était succulent. Je suis étonnée de voir certains mauvais commentaires sur ce plat. Nous étions 3 à l'avoir pris et c'était parfait. l'ambiance dans le resto est moderne et décontactée. Un lieux convivial à partager entre amis

Avis publié : 19 mars 2014

idéalement situé avec une vue imprenable sur le magnifique théâtre d'Orange.
c'est le restaurant à ne pas manquer à Orange. la carte est variée et originale.les tarifs très corrects. je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 8 mars 2014

Joli resto situé en face le théâtre antique disposant d'une terrasse bien agencée et à l’abri du vent (très important à Orange!!)
Nous étions 6 personnes, dont 5 ont commandés des burgers maison : La cuisson des viandes n'était pas respectée, le foie gras était carbonisé, les frites étaient bonnes mais froides. Le sixième plat commandé était un risotto qui j'avoue était délicieux. Dommage que nous avions quasiment tous commandé les burgers.
Niveau bar : carte des vins correcte mais assez chère.
Service correct mais un peu long
Décoration et ambiance correct

V Café O, Gérant de V Cafe, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour

Nous nous souvenons parfaitement de cette table de six dames que nous remercions bien vivement de leur visite

Nous sommes parc contre bien étonnés de l’insatisfaction partielle de leur passage, qui nous semblait être parfait compte tenu de l’excellente ambiante qui régnait

IL eut été intéressant d'en faire part sur place.

Nous les invitons donc a repasser nous voir , a se faire connaitre, et serons heureux a ce moment de prendre un soin particulier a leur égard.

Avis publié : 2 décembre 2013

Bonne carte des vins,accueil chaleureux,bonne cuisine,emplacement idéal,terrasse bien agencée.
Propreté générale satisfaisante.

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité ,service rigoureux ,plats bons et bien servis correspond bien à client elle exigeante et d affaires , à recommander

Les voyageurs ayant consulté V Cafe ont aussi consulté