“Trés bon accueil et chambre de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Louvre

Hotel Le Louvre
N° 14 sur 18 Hôtels à Orange
Cahors, France
“Trés bon accueil et chambre de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Venu passer 3 jours chez mon fils à Orange, j'ai décidé de prendre cet hôtel dont le propriétaire est d'une grande gentillesse et très serviable.
Les chambres sont neuves aucun soucis !
Très bon rapport qualité / prix
A deux pas du centre d'Orange

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

albertville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai connu l'hôtel avant, aujourd'hui c'est un très bel endroit, très propre, très agréable. Pas de souci avec la proximité de la gare. Chambre climatisée, de bon goût. Je viens régulièrement pour des raisons professionnelles, c'est devenu mon lieu de séjour préféré. Excellent rapport qualité prix. Petit resto à côté très sympa.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres sup elles sont parfaites
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

J'y ai séjourné 1 nuit en déplacement pro.L'Hotel qui a adhéré au réseau Brit début d'année,est un ancien logis en rénovation totale...La chambre confort est confortable,très propre,tv de bonne taille,wifi,sdb avec baignoire et spacieuse.Bonne isolation phonique,nouvelles fenêtres,double vitrage.
La literie est confortable et lit en 140cm.L'ascenseur est en panne,mais l'on vous propose de vous aider à porter vos bagages à l'étage.
Accueil très courtois et sympathique...
Pour se garer,possibilité devant l'hôtel,piscine extérieure à l'arrière(bien sûr,je n'ai pas pu en profiter à cette saison)...
J'ai dîné au restaurant adjacent,bonne cuisine,possibilité de faire une soirée étape si l'on souhaite!
Pdj avec pain frais,croissant,laitages,jus,café,charcuterie.....
En résumé très bon rapport qualité prix....et une fois entièrement rénové,je pense que ce sera encore mieux!!!
L'hôtel est à côté de la gare,mais pas incommodée par le bruit

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous nous félicitons d avoir choisi le Louvre pour une nuit a Orange. La chambre était spacieuse et propre , la literie confortable. L accueil est très chaleureux , il s'agit d un excellent rapport qualité prix !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel 3 étoiles et dépositaire du label "Logis de France". C'est donc très confiant que nous avons réservé une chambre à l'hôtel du Louvre pour notre escale à Orange.
Nous passerons sur le coté défraichi et vieillot de l'établissement (peinture écaillée, meubles défraichis....) et l'absence de C+ à la TV (anecdotique). En revanche que dire sur les conduites d'évacuation partiellement bouchées de la baignoire, sur l'absence de savon dans le distributeur dans la salle de bain, sur le papier toilette inexistant, sur les rafistolages en papiers peints sur les murs.
Que dire surtout sur la porte de la chambre qui ne fermait pas!!! Après en avoir alerté la personne de la réception, sa réponse a été aussi laconique que surprenante "vous ne risquez rien, ici!". Nous avons donc dormi (ou essayé de dormir) avec une chaise en travers de l'entrée pour bloquer la porte.
Au moment de régler notre note, nous avons demandé un geste commercial (que nous soit offerts le supplément garage et le supplément pour notre petit chien) suite à l'ensemble de ces désagréments: cela nous a été purement et simplement refusé. Montant de la note: 100 euros pour ne pas avoir pu dormir en toute sérénité.
Nous n'avons pas pu aller dans un autre hôtel car lors de notre réservation par téléphone, les coordonnées de notre CB nous avez été demandées. Nous aurions alors été tout de même facturé.

Seul point positif: les draps étaient propres, mais n'est-ce pas un minimum?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
hotellelouvre, Propriétaire de Hotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour Madame,
je suis vraiment désolé que votre passage chez moi se soit passé comme cela, mais quand vous étiez sur place j'ai tout fait pour vous satisfaire en vous proposant une autre chambre car effectivement il y avait bien un problème Electrique sur la serrure de la votre, vous m'avez dit que non. Sur les autres problème de papier toilette et produit douche j'ai moi même vérifié avant votre arrivée et après votre départ il y avait de quoi faire ......
Mon établissement est en rénovation donc effectivement des parties communes sont en travaux, lors de votre arrivée si cela ne vous convenez pas vous aviez la possibilité de ne pas rester mais en aucun cas cela a été évoqué !!!!!!!
Le seul moment où vous avez manifesté votre mécontentement c'est au moment de payer ??!!
Je ne peux concevoir de faire une remise sous la pression d'une menace .....
Bien à vous,
Arnaud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel confortable, très bien situé, à proximité de la gare et du théâtre antique, donc idéal si vous assistez aux chorégies. Le petit déjeuner au bord de la piscine est très agréable. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

De passage pour une nuit, cet hotel sans prétention s'est avéré être une halte rafraichissante.
En face de la gare, nous avons eu peur du bruit, mais en fait, les passages de train ainsi que de voyageurs sont peu nombreux. L'hôtel est très tranquille et bénéficie d'un certain confort : la literie est bonne, double vitrage, écran plat et climatisation dans la chambre.
Il est vrai que les chambres demandent un certain rafraichissement (style un peu suranné) mais le nouveau gérant, très sympatique et disponible au demeurant, prévoit certains travaux pour l'hiver prochain.
Mais le gros "plus" de cet hotel est sa piscine : quel plaisir de pouvoir se rafraichir lorsque la température dépasse les 30°, surtout après la visite des vestiges romains en plein soleil.
D'ailleurs, bien que n'étant pas en centre-ville, l'hotel reste proche des principaux monuments de la ville.
Bref, un très bon rapport qualité prix pour ceux qui ne cherchent pas un palace mais juste un endroit agréable comme point de départ pour visiter la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux