Hotel Le Louvre
Ibis Orange Sud(Orange)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
85 $US
HOTEL LOU CIGALOUN(Orange)
  • Bar/lounge
  • Piscine
Avis publié : 24 août 2017

Nous avions choisi cet hôtel pour faire une halte sur la route des vacances dans le Sud.
Un peu peur de le voir si près de la gare mais pas de soucis, pas de bruit. Accueil très agréable, le stationnement des voitures se fait sur le parking public attenant, un peu stressant quand on a les bagages dedans, mais encore une fois pas de soucis. il y a un garage mais il est petit, il faut le réserver à la commande mais c'est un peu cher et on avait pas vu l'option.
La piscine est très petite mais sympa et surtout rafraichissante sous un gros arbre (platane ?). Les chambres sont propres, bien décorées mais les dernières touches (cadres chaises ...) ne sont pas forcement en accord. Des rideaux coulissants comme porte de salle de bain ... mais le hic, en s'asseyant sur les toilettes, les genoux touchent le mur ! C'est très, très étroit.
Le centre ville et le théâtre sont à une dizaine de minutes à pied.
Autre hic, le petit déjeuner, il est copieux mais la table de service est très mal positionnée et les embouteillages sont notoires tant pour se servir que pour sortir sur la terrasse ... Pas très ingénieux !
Mais dans l'ensemble c'est bien. Je mets très bien mais c'est entre moyen et très bien. peut-être manque t-il cette appréciation ?

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous le conseillons .
Les + :
- chambres assez grandes avec rangements
- piscine pas très grande mais vraiment agréable , avec terrasse ombragée , au calme
- l'accueil est très chaleureux
- petit déjeuner copieux
- hôtel très bien situé (proche de la gare et du centre )
- rien à redire au niveau propreté du linge et des locaux
- les prix sont corrects

Les -
- quelques rénovations à apporter (volets des chambres dont la peinture s'écaille, porte accordéons des toilettes) .
- piscine non chauffée
- les transats seraient à changer

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

Petit hôtel bien sympa, bien situé, facile d'acces, très propre, le personnel est très bien, nous sommes arrivés tard dans la nuit, la réception était fermée, mais nous avons trouvé directement la clé comme nous l'avait expliqué le gérant au téléphone, le buffet petit déjeuner était bien varié, l’hôtel dispose d'une piscine, mais nous n'avons pas pu en profiter, le temps était gris et froid ce jour la.seul ombre au tableau la salle de bain un peu petite, a refaire sans soucis.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Petit hôtel situé sur l'esplanade de la gare d'Orange(ce qui offre des possibilités de parking toutes proches) et à 10/12' à pieds du centre ville.
Malgré un excellent accueil, un très bon petit déjeuner au bord de la petite piscine, cet hôtel propose des côtés moins attrayants
Les chambres et les salles de bains offrent un aspect "vieillot" même si elles disposent d'une climatisation et de la télévision mais pas d'un réfrigérateur.
Si l'hôtel est calme vous entendez le bruit des trains malgré le double vitrage.
Toutefois cela reste convenable pour y passer une nuit comme ce fut notre cas et les prix sont corrects ( env 100/110€ nuit 2 pers avec pt dej)
Il possède également un restaurant attenant

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
lavoineduchene, Propriétaire de Hotel Le Louvre, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

merci de votre commentaire, l'hôtel date de 1900 et le but est de conserver l’âme de mon établissement. les chambres ont été rénovées en 2014 et 2015 dans un style classique mais avec les dernières normes de la classification hoteliere 2017
le réfrigérateur dans les chambres n'est pas un critère des 3 étoiles mais des 4, cependant un frigidaire ainsi qu'un congélateur sont à votre disposition sur demande à la réception.

Avis publié : 31 juillet 2017

Hotel charmant , bien situé pour moi en face la gare et cependant à proximité du centre .
Chambre très calme , hôtel avec piscine.Un seul petit reproche la salle de bain est minuscule et le wc sany broyeur pas trop au point.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo

merci de votre retour positif, je tenais juste à préciser que vous avez réservé une chambre single, effectivement la salle d'eau est plus petite qu'une chambre double.