“cadre interessant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 décembre 2013

Le cadre est surprenant, manger dans une grotte, c'est original, sinon au niveau cuisine c'est relativement ordinaire, le serveur n'a pas l'air de se complaire dans ce qu'il fait,
c'est un peu dommage, nous avons été déçu pas son attitude, il voulait vite que l'on paye pour partir, c'est vrai nous nous étions un peu attadé à table il était 14h!!!!!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grotte D'Auguste
Afficher les avis les plus récents

191195 avis sur 259

Avis publié: 29 novembre 2013 par mobile

Gigot d'agneau. Délicieux. Façon de le préparer peu courante. Service très bien. Patron sympathique ouvert commerçant

Avis publié: 4 novembre 2013

Un restaurant " une grotte" original et pittoresque dans un lieu magique qui est le théâtre Antique d'Orange ou j'aimerais revenir pour diner sur la terrasse un soir d'été.
Le patron....un personnage! merci pour le digestif qu'il nous à offert!
Mais quand même un petit bémol... une cuisine correcte mais à attention aux prix surfaits!
Ce serait dommage que se lieu perde de son charme à cause de sa cuisine parce que c'est des endroits que j'adore!!

Avis publié: 3 novembre 2013

Le restaurant est pittoresque: dans une grotte.
Les odeurs d'humidités sont bien là mais cela fait partie du charme du restaurant.
Quand je vois les belles bouteilles vides alignées, je me dis que le patron a du goût.
La carte est assez simple mais semble efficace.

A l'arrivée des plats, tout s'effondre: la brouillade aux truffes est compacte et n'a quasiment pas le goût de truffe, le foie gras est écœurant. Les gambas ne sont pas bonnes.
Les prix sont assez élevés.

La bande son typé "lounge" m'a plu.

Pour l'esprit du lieu pourquoi pas, mais pour la cuisine, ce n'est vraiment pas ça.

Avis publié: 18 octobre 2013

Quelle déception! Accueil nul sommes ignore du patron qui bois l'apéritif avec des habitués au bar!
Jeune serveuse qui fait sont possible, service correct, cuisine décevante, desserts bien,prix surfaits, vins très chers (40 euros pour une bouteille de château- neuf du pape de niveau moyen)
Musique imposée et pas nécessaire! À notre départ pas un salut pas un merci! Quel sens commercial! En fait rien a foutre! En résumé décevant!8

Les voyageurs ayant consulté La Grotte D'Auguste ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez La Grotte D'Auguste ?