“remarquable à tous points de vue (outstanding)” 4 5 étoiles
Avis sur La Grotte D'Auguste

La Grotte D'Auguste
Classé n° 22 sur 99 Restaurants à Orange
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
ardèche
“remarquable à tous points de vue (outstanding)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le site d'abord, à côté du théatre romain, le lieu ensuite : une grotte taillée dans la falaise, les vins: les meilleurs crus avec une belle collection de jeroboams, magnums etc.
Le patron haut en couleurs, une serveuse exquise et une épaule d'agneau parfaitement préparée
arrosée d'un St Emilion de folie, excellent dessert et digestif ad hoc.
Même pour des habitués des bonnes tables comme nous le sommes ce fut un très bon moment !
Enjoy the place anytime

• Visité en novembre 2013

Vaucluse, France
“cadre interessant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le cadre est surprenant, manger dans une grotte, c'est original, sinon au niveau cuisine c'est relativement ordinaire, le serveur n'a pas l'air de se complaire dans ce qu'il fait,
c'est un peu dommage, nous avons été déçu pas son attitude, il voulait vite que l'on paye pour partir, c'est vrai nous nous étions un peu attadé à table il était 14h!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013
Bagnols Sur Ceze
“Cadre merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Gigot d'agneau. Délicieux. Façon de le préparer peu courante. Service très bien. Patron sympathique ouvert commerçant

Cabrieres d'Aigues, France
“Une grotte originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un restaurant " une grotte" original et pittoresque dans un lieu magique qui est le théâtre Antique d'Orange ou j'aimerais revenir pour diner sur la terrasse un soir d'été.
Le patron....un personnage! merci pour le digestif qu'il nous à offert!
Mais quand même un petit bémol... une cuisine correcte mais à attention aux prix surfaits!
Ce serait dommage que se lieu perde de son charme à cause de sa cuisine parce que c'est des endroits que j'adore!!

• Visité en octobre 2013
rueil malmaison
“Accueil sympa et lieu marrant mais cuisine sans intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le restaurant est pittoresque: dans une grotte.
Les odeurs d'humidités sont bien là mais cela fait partie du charme du restaurant.
Quand je vois les belles bouteilles vides alignées, je me dis que le patron a du goût.
La carte est assez simple mais semble efficace.

A l'arrivée des plats, tout s'effondre: la brouillade aux truffes est compacte et n'a quasiment pas le goût de truffe, le foie gras est écœurant. Les gambas ne sont pas bonnes.
Les prix sont assez élevés.

La bande son typé "lounge" m'a plu.

Pour l'esprit du lieu pourquoi pas, mais pour la cuisine, ce n'est vraiment pas ça.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grotte D'Auguste ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez La Grotte D'Auguste ? Partagez vos expériences !