“Accueil et cuisine très sympa dans cadre original !”

La Grotte D'Auguste
Classé n° 19 sur 120 Restaurants à Orange
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2016

Une grotte au pied du théatre antique , un cadre très sympa à l'ambiance feutrée !
Un accueil très souriant et plein d'attention
Un jeune serveur au top gentil discret et efficace !
Plusieurs menus et propositions à la carte !
Des plats simples mais très bien cuisinés .
Des assiettes généreuses !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

Cadre atypique... resto troglodyte! Mais ces murs blancs sur lesquels tous les visiteurs laissent leur commentaire fait un peu sale à mon goût ! Le lieu est par contre assez humide!
Le service est discret et rapide. Menu à 28€ très bien, et varié, poisson et viande. Fromage excellent! Pour les desserts, du déjà vu, tiramisu, panacotta (caramel.beurre salé en trop!!!) Faisselle.... je n'ai pas reellement regardé le reste de la carte!
Par contre à 10 pour un anniversaire, l'addition aurait mérité à notre goût un " on vous offre les cafés. .." mais non restaurateurs pas commercants....

Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Nous sommes aller dîner hier soir. Cadre exceptionnel. Menu à 28€ entrée plat fromage dessert. Un régal du début à la fin. Un personnel très sympathique et à l'écoute du client. C'est sûr nous reviendrons bientôt. Eric et Sandrine.

Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Très très bon tout est parfait serveur très très sympathique puis dès reportage à la télé très intéressant

Avis publié : 9 novembre 2016

Une halte à midi à Orange, j'ai du mal à trouver un resto, je finis chez Auguste.
En appui du site antique, on rentre dans une vaste grotte , faiblement éclairée, et faiblement décorée.
Un service efficace et pro, peu de clients, sinon la famile du restaurateur.
La cuisine est correcte.
Il manque de chaleur dans ce lieu,.., c'est sans doute l'effet grotte.

Les voyageurs ayant consulté La Grotte D'Auguste ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez La Grotte D'Auguste ?