“Plats réchauffés saveur cantine” 2 sur 5 bulles
Avis sur Cote Jardin - Salon du The - FERMÉ

Cote Jardin - Salon du The
Cuisines : Française
Tautavel, France
“Plats réchauffés saveur cantine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Arrivée un soir doux de mai à 20h, les tables dans l'arrière cour était déjà débarrassées, nous avons choisi de dîner à l'intérieur pour ne pas déranger, nous étions les premiers et sommes restés les 2 seuls clients de la soirée. Nous avons commandés en plat unique, un fondant d'agneau qui nous a été servis 15 minutes plus tard (court pour la cuisson), la viande avec sa garniture était réchauffée et vraiment très ordinaire pour un prix de 17.50€. Le patron n'est pas souriant et on avait l'impression de gêner dans cette ambiance glaciale de salle vide.La carte des vins est désolante pour un pays de vins : 3 vins rouge à la carte à 17-19€. Seulement 2 desserts à la carte : île flottante ou brownies.

Visité en mai 2013

“Charmant et délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

La petite cour intérieure a un charme fou. Les plats sont délicieux, les desserts sont mêmes réalisés à la commande dans un temps record ! C'est vraiment un restaurant à découvrir si vous passez par Orange !

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
oostnieuwkerke
“simple mais bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

patron trés sympathique (on a bavarder avec lui aprés le repas )

on a bien mangé; très "basic" mais bien fait
qualité/prix est la

pas de choses négatives à dire sauf peut-être une carte de vin assez limitée

il ne faut pas réserver par ce que il y assez de place avec une jardin agréable.

on y retourne la prochaine fois

• Visité en juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles