“Saveurs et couleurs”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Fan de la première heure,

j'ai enfin trouvé une cuisine digeste, colorée et savoureuse
à Orange dans un cadre cosy avec un accueil sympa.
Merci à Olivier et Deb!

Avis publié : 28 janvier 2014

Enfin un bon restaurant japonais sur Orange !! Très sympathique et jamais déçue!!! Déco simple Petite terrasse en prime!! Un cuisinier serveur très agréable et discret.

Avis publié : 25 janvier 2014

Ambiance cosy très agréable avec un super accueil. Les sushis sont excellent et trés belle présentation des assiettes. Enfin un restaurant de sushi prés de chez nous :)

Avis publié : 24 janvier 2014

Ayant lu plusieurs avis positifs sur ce restaurant, j'y suis allé ce midi. Et autant dire que les commentaires élogieux sont amplement mérités. Les sushis sont vraiment excellents, frais et réalisés avec des produits de qualité. La salle de restaurant est jolie comme tout et l'accueil réservé tout aussi délicieux. Enfin bref, une adresse à laquelle je reviendrai souvent sans hésiter et que je conseille vivement aux amateurs de cuisine Japonaise.

Avis publié : 22 décembre 2013

Merci au Maître sushi Olivier de nous régaler des meilleurs suhis que j'ai pu déguster dans le canton!!!
De Lyon à Toulouse en passant par Marseille, Avignon bien sur et carrefour qui s'y met...

Aucuns n'arrive à me faire fondre comme les sushis IKI!!!

Merci pour l'ambiance sympathique décontract' et dépaysante ...

Et merci pour la qualité du poisson, saumon label rouge mon préféré,

gout de beurre et de noisette , merci pour la présentation des plats, et le riz qui est une pure merveille!

Vous l'aurez compris c'est un plaisir en 3D!!!

Les bieres aussi sont divines...

Il parait qu il y aura bientot des dessert surprises? j ai entendu parler d une fameuse mousse au chocolat... et de café gourmands.... hum...

Olivier, continues!!! c'est parfait!!!

Les voyageurs ayant consulté Iki Sushi ont aussi consulté

Orange, Vaucluse