1924 avis sur 229
Avis publié : 29 mars 2018

L'hotel ainsi que le restaurant nous ont séduit sur le site.....mais aussi en vrai.....gentillesse du personnel et accueil très sympa....merci à tous et peut être reviendrons nous si nous sommes dans la région

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Xavier L, Directeur général de Hôtel Arène, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Madame/Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre opinion, cela compte beaucoup pour nous ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse du personnel ainsi que le cadre de notre hôtel-restaurant.
Toute l'équipe de l'hôtel Arène espère vous revoir chez nous très bientôt.
Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel Arène

Avis publié : 4 mars 2018

Accueil au top à l'arrivée et excellent suivi tout au long du sejour, très bon restaurant où le service y est impeccable, décoration des chambres et mobilier un peu daté, bonne literie néanmoins. Emplacement idéal. On recommande

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2018

Il faut revoir votre façon de proposer et servir le petit déjeuner!! le personnel été très agréable mais l'ambiance été froid ainsi que la température a l''interieure de l'hôtel ,surtout le bar et restaurant

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018

Tout d'abord je souhaites vraiment féliciter le Personnel. Bravo pour votre amabilité, votre classe, votre disponibilité. Quel charme cet hôtel,le Personnel, la propreté irréprochable.J 'ai adoré le couloir avec toutes ses portes si magnifiques. La chambre est spacieuse et quelques boissons sont à disposition et un petit nécessaire de toilette. L’hôtel est très proches des rues commerçantes et de divers sites à visiter. Le restaurant est tout aussi formidable ! Je n'ai pas eu le temps de profiter des piscines, du sauna... mais promis j'y reviendrai avec plaisir. Je suis sous le charme !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2018

La chambre la literie la salle de bain, l'établissement en général est parfaitement entretenu et d'une propreté irréprochable, le personnel au restaurant, à l'accueil, au service et dans les chambres anticipent vos besoins, ils ont d'une dévotion et d'une serviabilité qu'ils devraient transmettre à leurs collègues.
Nous nous sommes régalés au restaurant...
Nous avons passé un excellent week end.
Que dire de plus ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien exposées
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Xavier L, Directeur général de Hôtel Arène, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre opinion, cela compte beaucoup pour nous ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que la serviabilité du personnel.
Toute l'équipe de l'hôtel Arène espère vous revoir chez nous très bientôt.
Bien cordialement,

Xavier Lhommede, Directeur de l'hôtel Arène