“Cuisine inventive et fait maison”
Avis sur Le Bec Fin - FERMÉ

Le Bec Fin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 janvier 2014

Parfait! Apéritif au coin du feu (nous y étions en janvier), avec l'agréable surprise de goûter une cuisine inventive, de goût, le tout fait maison ( y compris le pain qui accompagne votre repas).
Le service y est discret et sympathique.
Budget: menu pour deux personnes, entrée, plat, dessert, eau minérale et apéritifs, café.... 60€

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bec Fin
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 190

Avis publié: 6 janvier 2014

C'était la première fois pour nous ce samedi soir au Bec fin et certainement pas la dernière ! Très bon accueil , salle chaleureuse (feu de cheminée avec petit salon ), formule "retour du marché" à 25 euro entrée /plat / dessert, excellent ! Nous adhérons aux principes de ce restaurant, produits frais et travaillés sur place par de VRAIS cuisiniers , bravo et merci !

Avis publié: 3 janvier 2014

Habituée des restaurants en tous genres à cause de mon travail, il est très difficile de me surprendre et les resto le week-end, très peu pour moi. Le Bec Fin m'a non seulement surprise pour la qualité de sa cuisine mais littéralement enchantée par ce lieu où le temps semble suspendu. Accueil simple et chaleureux, cuisine parfaite, inventive et audacieuse. Bref, allez-y et longue vie au Bec Fin !

Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Menu affichė..faux..choix des plats avant de rentrė dans le resto fait et allechant..une fois a table..paf plus rien de dispo(5 personnes autres que nous...)explication de la serveuse on change de carte donc pas de re-appro.
Bref 2eme choix et la "beurk"...le calvaire...pour resume on a servi de cobaille et apparement c'etais necessaire tout ratė...donc reparti sans manger par contre bonne addition
On c permis de donner un conseil...changer de cuisiner,probleme c le patron...

Avis publié: 22 décembre 2013

Enfin un vrai et excellent restaurant dans cette ville. Très bonne cuisine et surtout faite avec des produits frais de très bonne qualité. On reconnaît un vrai chef quand sa carte n'a pas des dizaines de pages avec une quantité industrielle de plats ...

Décor simple et classe, pas de fanfaronnades inutiles.
Bravo, continuez

Les voyageurs ayant consulté Le Bec Fin ont aussi consulté