“en passant par Orange”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“en passant par Orange”
Avis écrit le 15 mai 2014

Une bonne adresse juste devant le Théâtre Antique, cuisine toute simple purée délicieuse avec les gambas, c'est frais, c'est bon et le service est efficace et souriant on reviendra.

• Visité en mai 2014

“À orange”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Grande terrasse au pied du théâtre antique, cuisine simple mais très bonne, nous étions en famille nous avons été servie rapidement , et on a passe un bon moment

“De passage”
Avis écrit le 8 mai 2014

Apparemment. Nouvelle équipe, accueil très sympathique et vu magnifique sur le théâtre, nous avons mangés plus que correctement, produit frais, une viande très bonne il y avait de la poire !! Très tendre et rarement servi en restauration, en entrée un ceviche de dorade , très frais à un tarif plus que raisonnable, je reviendrais

• Visité en mai 2014
Aubenas, France
“Quel changement en positif !!!”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hier soir avec des amis après la soirée de la légion, nous avons réessaye ce restaurant sur la pointe des pieds. Habitués lors de nos passages à Orange , ce restaurant simple mais très bien placé, était à fuir depuis quelques temps .Bien nous en à pris. Il respire à nouveau la propreté . Les serveurs sont très accueillants , empressés . Nous avons opté justement pour une soirée crêpes . Les galettes au sarrasin sont très copieuses et excellentes.La beurre sucre et chocolat glaces divines. Seul bémol , le cidre etait un peu trop frais. Le rapport qualité prix est très correct. En conclusion , restaurant simple mais très bon.

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une nouvelle déception”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nouvelle gérance, nouveau "concept", nouvelle équipe, ayant mangé l'année dernière comme chaque année, nos crêpes individuelles étaient sans salade, sans aucune "décoration. Une simple crêpe difficile a avaler tant sur le pian gustatif que tarifaire. A part l'emplacement qui est attractif, je ne le recommande pas. Biens d'autres restaurants présent sur la place de la république sont meilleurs.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Crémaillère ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez La Crémaillère ?