“Que du positif”

HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié : 20 juin 2011

Ambiance chaleureuse, gens charmants , belles pièces, petit dej copieux, chambre insonorisée, ultra clean... Tout parfait je n'ai rien relevé de négatif. J'y ai passé un excellent séjour, y retournerai et le recommande.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 juin 2011

L'accueil chaleureux, une chambre confortable (literie excellente) et pleine de charme, un petit-déjeuner copieux et bon, bref, une adresse en plein centre d'Orange que je retiens et que je recommande chaudement à tous !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Beaucoup de changements depuis que j'avais sejourné dans cet établissement qui m'avait laissé à l'epoque un très mauvais souvenir. Aujourd'hui, l'accueil y est excellent et les chambres sont devenues très agréables.
Je recommande fortement!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 25 mai 2011

J'avais séjourné il y a quelques années dans cet hôtel qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. De retour cette annnée un peu par hasard pour un court séjour, je n'ai pu que constater le changement de lieu, d'aménagement, de confort et de qualité d'accueil : nous voilà enfin dans un réel 3 étoiles, c'est une très bonne surprise !
A recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2011

Très bon hôtel calme, accueil sympathique, chambre confortable, petit déjeuner copieux. La déco donne une atmosphére chaleureuse. A 5mn du théatre antique et 1/4 d'heure de marche de l'arc de triomphe, cet hôtel à un emplacement idéal.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Voilà un hôtel de charme comme je les aime. Pas d' ostentation, un confort irréprochable, un accueil chaleureux, une décoration pleine de personnalité avec des touches cambodgiennes, vénézuéliennes ou mexicaines de très bon goût. La situation même de l' hôtel en plein centre ville permet de visiter la ville à pied en laissant sa voiture dans le parking de l' hôtel. Au retour d'une journée de tourisme, détente dans la cour-jardin sous un parasol autour d' une table et, pourquoi pas, avec un verre de vin rosé. C' est un hôtel que je recommande les yeux fermés (et même ouverts) .
Je souhaite bonne chance aux nouveaux propriétaires. .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2011

Ayant décidé de prendre une semaine de repos en Provence, j'ai choisi d'aller me ressourcer dans la ville d'Orange que je ne connaissais pas, à l'Hôtel Lou Cigaloun que je ne connaissais, à fortiori, pas non plus.
Très bel hôtel dans une bâtisse du XVIIe siècle dont une aile à été entièrement refaite dans un style à la fois design et confortable. Ma chambre était spacieuse et claire, la salle de bain moderne et classe... sobre, élégant, de qualité, vraiment très bien ...
Sans compter sur l'accueil chaleureux d'Emmanuelle et Stéphane, les nouveaux propriétaires, qui ont su me suggérer, pendant les copieux petit-déjeuners, des endroits de ballades dans les environs...
Idéalement situé en plein cœur d' Orange, l'hôtel Lou Cigaloun est à recommander aux amoureux de la musique classique et d'art lyrique (mais aussi aux autres bien sûr!) qui seront à 5 mn à pied du somptueux théâtre antique de la ville où se déroulent les "chorégies" d'été.
Je ne suis pourtant pas du genre à donner mon avis sur internet, mais là hôtel vraiment très bien ! J'ai passé un très bon séjour ... Allez-y, tout comme moi vous serez séduits

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo