“Je le recommand énergiquement”

HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié : 9 septembre 2011

Un hôtel très familial, les chambres sont jolies, propres et calme. L'hôtel se trouve en centre ville, proche du théatre antique. Le service a été excellent et le personel a aidé a toutes questions. Le petit déjeuner a lieu à la terasse dans le cour.

J'y ai eu un très agréable séjour et recommand cet hôtel ènergiquement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons passé une nuit très agréable dans l'une des chambres rénovées avec beaucoup de goût, et avons été très bien accueillis par Emmanuelle et Stephane qui sont tous deux aux petits soins de leurs clients. La cour intérieure est un lieux paisible qui offre la possibilité d'un pimentée calme et de détente entouré de verdure.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Rien à redire sur la chambre, propre, rénovée récemment, climatisée, bien située dans la ville.
Le seul bémol serait sur le petit déjeuner qui est annoncé comme un buffet... alors que les croissants et le pain sont rationnés. Il ne vaut pas les 8.5€ à mon avis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
loucigalette, Gérant de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Cher Kunfuka,
Nous sommes désolés que vous ayez eu cette perception.
Quand l’hôtel n’est pas complet, nous nous faisons un plaisir d’apporter à nos clients sur leur table, le pain et les croissants, base du petit déjeuner « français ». Sur le buffet, nous proposons effectivement à volonté, jambon cru, plateau de fromages, salade de fruits frais de saison, céréales variées (muesli, flocon de maïs, flocon au chocolat), brioche, beurre, confitures, miel, jus d’orange et bien sûr toutes les boissons chaudes.
Nous nous serions fait un plaisir de vous apporter croissant et pain supplémentaire si vous nous l’aviez demandé et nous serons ravis de vous offrir votre petit déjeuner lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Emmanuelle et Stéphane.

Avis publié : 18 août 2011

nous nous y sommes arrêtés pour 1 nuit afin de faire une pause sur la longueur de notre voyage et avons eu un accueil chaleureux, aimable et serviable. La réception de l'hôtel est simple et très agréable, le petit déjeuner simple mais bien - nous étions avec une enfant de 3 ans et le lit d'appoint était très confortable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

les chambres sont presque toutes refaites à neuf avec beaucoup de charme , décoration trés sympa , accueil chaleureux convivial et décontracté un patio pour prendre le petit déjeuner, ambiance vacances dans le sud en plein centre ville trés calme! à conseiller et y retourner!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Ambiance chaleureuse, gens charmants , belles pièces, petit dej copieux, chambre insonorisée, ultra clean... Tout parfait je n'ai rien relevé de négatif. J'y ai passé un excellent séjour, y retournerai et le recommande.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2011

L'accueil chaleureux, une chambre confortable (literie excellente) et pleine de charme, un petit-déjeuner copieux et bon, bref, une adresse en plein centre d'Orange que je retiens et que je recommande chaudement à tous !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple