“petit séjour a orange”

N° 1 sur 18 Hôtels à Orange
Genève, Suisse
“petit séjour a orange”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Super accueil, nous avons eu une chambre rénovée magnifique , très calme pas un bruit , les petit jardin magnifique,petit déjeuner très bien garni , les patrons très sympa il manque juste il manque les gendarmes couchés. la patronne a été de bon conseil pour les vistes d'Orange ainsi que les restaurants..A retenir on reviendra dans cet hôtel,A tout bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Au mois de juin, j'ai fais un remplacement professionnel sur Orange Centre ville. Ma société m'avait réservé une chambre au Cigaloun pour une petite semaine. J'y ai trouvé un excellent accueil, un chambre charmante, un bon petit déjeuner et surtout une hotesse qui a su prendre en charge mon désarroi lorsque je me suis fais enlever ma voiture lors du marché du jeudi matin. je recommande cet hotel pour un séjour professionnel mais aussi pour un séjour en amoureux
N.B Montpellier

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Erlangen, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un hôtel très familial, les chambres sont jolies, propres et calme. L'hôtel se trouve en centre ville, proche du théatre antique. Le service a été excellent et le personel a aidé a toutes questions. Le petit déjeuner a lieu à la terasse dans le cour.

J'y ai eu un très agréable séjour et recommand cet hôtel ènergiquement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé une nuit très agréable dans l'une des chambres rénovées avec beaucoup de goût, et avons été très bien accueillis par Emmanuelle et Stephane qui sont tous deux aux petits soins de leurs clients. La cour intérieure est un lieux paisible qui offre la possibilité d'un pimentée calme et de détente entouré de verdure.

• Séjour du août 2011
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Rien à redire sur la chambre, propre, rénovée récemment, climatisée, bien située dans la ville.
Le seul bémol serait sur le petit déjeuner qui est annoncé comme un buffet... alors que les croissants et le pain sont rationnés. Il ne vaut pas les 8.5€ à mon avis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
loucigalette, Gérant de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Kunfuka,
Nous sommes désolés que vous ayez eu cette perception.
Quand l’hôtel n’est pas complet, nous nous faisons un plaisir d’apporter à nos clients sur leur table, le pain et les croissants, base du petit déjeuner « français ». Sur le buffet, nous proposons effectivement à volonté, jambon cru, plateau de fromages, salade de fruits frais de saison, céréales variées (muesli, flocon de maïs, flocon au chocolat), brioche, beurre, confitures, miel, jus d’orange et bien sûr toutes les boissons chaudes.
Nous nous serions fait un plaisir de vous apporter croissant et pain supplémentaire si vous nous l’aviez demandé et nous serons ravis de vous offrir votre petit déjeuner lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Emmanuelle et Stéphane.
varennes jarcy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

nous nous y sommes arrêtés pour 1 nuit afin de faire une pause sur la longueur de notre voyage et avons eu un accueil chaleureux, aimable et serviable. La réception de l'hôtel est simple et très agréable, le petit déjeuner simple mais bien - nous étions avec une enfant de 3 ans et le lit d'appoint était très confortable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pertuis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

les chambres sont presque toutes refaites à neuf avec beaucoup de charme , décoration trés sympa , accueil chaleureux convivial et décontracté un patio pour prendre le petit déjeuner, ambiance vacances dans le sud en plein centre ville trés calme! à conseiller et y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux