“voyage dans le vaucluse”

HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié : 15 octobre 2011

tout est parfait merci pour cet agreable sejour ..hotel tres bien situe dans centre vville .accueil chaleureux .petit dejeuner copieux.tres belles chambres spacieuses et renovees bien isolees. documentations bien fournie dans le salon pour les touristes qui veulent visiter la region.on sait ou s'arreter pour notre futur passage dans la region.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons été très bien accueillis par les patrons , d'une gentillesse rare !!! Très belle chambre , bonne literie et bon petit déjeuner !!! tout cela en plein centre ville .Très pratique pour se balader et voir le théâtre, à quelques pas de l'hôtel !
chambre spacieuse pour une famille ;
Nous garderons un très bon souvenir de notre WK à Orange !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

N'allez pas plus loin, cet établissement est vraiment très agréable. Accueil chaleureux, petit déjeuner sympathique avec possiblité de manger dehors quand le temps le permet. Particulièrement propre et convivial, vous avez le théâtre antique à peine à 200m et comme vous êtes au centre ville, vous n'avez que l'embarras du choix pour aller dîner à pied.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Super accueil, nous avons eu une chambre rénovée magnifique , très calme pas un bruit , les petit jardin magnifique,petit déjeuner très bien garni , les patrons très sympa il manque juste il manque les gendarmes couchés. la patronne a été de bon conseil pour les vistes d'Orange ainsi que les restaurants..A retenir on reviendra dans cet hôtel,A tout bientôt

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Au mois de juin, j'ai fais un remplacement professionnel sur Orange Centre ville. Ma société m'avait réservé une chambre au Cigaloun pour une petite semaine. J'y ai trouvé un excellent accueil, un chambre charmante, un bon petit déjeuner et surtout une hotesse qui a su prendre en charge mon désarroi lorsque je me suis fais enlever ma voiture lors du marché du jeudi matin. je recommande cet hotel pour un séjour professionnel mais aussi pour un séjour en amoureux
N.B Montpellier

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2011

Un hôtel très familial, les chambres sont jolies, propres et calme. L'hôtel se trouve en centre ville, proche du théatre antique. Le service a été excellent et le personel a aidé a toutes questions. Le petit déjeuner a lieu à la terasse dans le cour.

J'y ai eu un très agréable séjour et recommand cet hôtel ènergiquement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons passé une nuit très agréable dans l'une des chambres rénovées avec beaucoup de goût, et avons été très bien accueillis par Emmanuelle et Stephane qui sont tous deux aux petits soins de leurs clients. La cour intérieure est un lieux paisible qui offre la possibilité d'un pimentée calme et de détente entouré de verdure.

• Séjour en : août 2011