“Vraiment super”

N° 1 sur 18 Hôtels à Orange
toulouse
“Vraiment super”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Les propriétaires sont très sympas et les chambres sont pleines de charme. Je vous recommande une petite pause dans le salon avec un bon thé : les fauteuils et le canapé vous tendent les bras. L’hôtel est à 2 pas du théâtre, en plein centre de la vieille ville. C'est tout bien. Vraiment, allez-y, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Tours
Avis écrit le 4 janvier 2012

un accueil remarquable, discret mais attentionné et efficace pour les renseignements sur les restaurants de la ville, un décor élégant et confortable, une bonne literie, un petit déjeuner complet dans une jolie salle... le tout au coeur de la ville et à proximité des monuments à visite
vraiment un TRES TRES bon souvenir, comme j'en ai rarement vécu

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
loucigalette, Gérant de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Nous vous remercions de ce commentaire si élogieux qui nous va droit au cœur, et nous en profitons pour remercier tous nos clients qui, après leur départ, prennent de leur temps pour écrire leurs critiques, souvent très positives.
Notre 1er objectif, au-delà bien sûr de la propreté et du confort de l’établissement, est d’apporter à nos clients, en fonction de leurs attentes, toutes les informations nécessaires pour que leur séjour soit le plus agréable possible : par exemple, les adresses des bons restaurants de la ville d’Orange en fonction de leurs goûts et de leur budget et les sites à visiter dans et autour d’Orange. Ce que nous aimons dans notre métier : le contact, les discussions, le partage avec nos clients … aussi nous prenons, autant que nécessaire, le temps de ces échanges.
Merci à tous nos clients de la confiance qu’ils nous témoignent.
Emmanuelle et Stéphane
pertuis
Avis écrit le 27 décembre 2011

accueil parfait, nos 2 hotes aux petits soins.
chambre trés propre , calme et cosy petit déjeuner copieux et beau patio pour manger dehors..
Trés bonne literie , toilettes et bains refaits à neuf,
Je conseille particulièrement la chambre n°1 "la suite", trés au calme et spatieuse.
Emplacement en plein centre , on fait tout à pied!
2 patio accueillants par beau temps
Un régal à ne pas manquer si on veut séjourner à Orange, !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

tout est parfait merci pour cet agreable sejour ..hotel tres bien situe dans centre vville .accueil chaleureux .petit dejeuner copieux.tres belles chambres spacieuses et renovees bien isolees. documentations bien fournie dans le salon pour les touristes qui veulent visiter la region.on sait ou s'arreter pour notre futur passage dans la region.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons été très bien accueillis par les patrons , d'une gentillesse rare !!! Très belle chambre , bonne literie et bon petit déjeuner !!! tout cela en plein centre ville .Très pratique pour se balader et voir le théâtre, à quelques pas de l'hôtel !
chambre spacieuse pour une famille ;
Nous garderons un très bon souvenir de notre WK à Orange !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

N'allez pas plus loin, cet établissement est vraiment très agréable. Accueil chaleureux, petit déjeuner sympathique avec possiblité de manger dehors quand le temps le permet. Particulièrement propre et convivial, vous avez le théâtre antique à peine à 200m et comme vous êtes au centre ville, vous n'avez que l'embarras du choix pour aller dîner à pied.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2011

Super accueil, nous avons eu une chambre rénovée magnifique , très calme pas un bruit , les petit jardin magnifique,petit déjeuner très bien garni , les patrons très sympa il manque juste il manque les gendarmes couchés. la patronne a été de bon conseil pour les vistes d'Orange ainsi que les restaurants..A retenir on reviendra dans cet hôtel,A tout bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux