“week-end en famille” 5 5 étoiles

N° 1 sur 18 hôtels à Orange
Marignane, France
“week-end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel trouvé grâce a ce site, nous avons été agréablement surpris par cette perle situé en plein centre ville!

Nous avons occupé la suite familiale, numero 17, avec nos enfants de 2 ans et demi.
La chambre "des enfants" est spacieuse et équipée de lits jumeaux et d'une tv.
La chambre des parents avec un grand lit et une tv aussi.
La salle de bain est jolie et fonctionnelle.
Nous avons beaucoup aimé les livres à disposition !

Le petit dejeuner était copieux et la salle joliment décoré.

Penser à réserver une place de parking car il est difficile de stationner aux alentours!

Idéalement situé à 3 minutes du théâtre antique !

Les propriétaires sont charmants et gentils.

Une très agréable escale dans la ville !

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié notre escale avec nos 2 enfants , agréable suite familiale . Calme , propre , petit déjeuner très correct et très bon accueil . Bon rapport qualité / prix . Belle exemple d'hôtellerie à la française .

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nyons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Charmant hôtel, j'ai occupé la chambre N°19, elle est très comfortable.
Un petit moins est le simili tale de nuit coté gauche.
La salle de bain est parfaite mais in ne faut pas peser le quintal si non la douche ne vous recevra pas trop juste.
Le petit-déjeuner à réserver le soir Hum:!!
Le pain est servi en dose mini, et si vous aimez les tartines façon brasserie parisienne vous serez déçu
L'accueil à la réception est tout à fait agréable à la Provençale

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Emmanuelle G, Propriétaire de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires que nous avons lu avec beaucoup d'intérêt.
Nous venons de refaire la salle de bains de la chambre que vous avez occupée et effectivement la taille de la douche n'est pas très grande, il nous a fallu adapter les différents éléments dans le volume initial, comme pour la table de nuit coté placard qui est petite mais heureusement il y en a une autre de l'autre coté du lit de taille normale.
Nous profitons pour rappeler qu'il existe différents types de chambres et de salle de bains (baignoire, douche), n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits à la réservation ou à votre arrivée ; dans la mesure du possible nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Nous servons au petit déjeuner, du pain et des croissants faits et livrés par notre boulanger tous les matins (c'est pourquoi nous vous demandons la veille au soir si vous souhaitez prendre un petit déjeuner afin de ne servir que des produits frais du jour) et nous coupons le pain au fur et à mesure pour qu'il ne sèche pas. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas demandé davantage de pain et coupé en plus gros tronçons, nous nous serions fait un plaisir d’accéder à votre demande.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l’Hôtel Lou Cigaloun à Orange.
Emmanuelle
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

excellent accueil de la gérante! chambre confortable, très propre,calme malgres la route,nous avions choisit la triple espace dotée d'une belle et spacieuse salle de bain,le petit déjeuner est varié et bon,un seul bémol la période car nous aurions bien pris le ptit dej dans le petit espace vert,nous reviendrons surement au printemps a fin d'en profiter!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
VERSAILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Déjà l'accueil au téléphone est très sympathique et chaleureux. La responsable est adorable aux petits soins pour les clients et nous fait même penser à ne pas oublier de mettre un ticket de parking si nous stationnons dans la ville. Nous avions loué deux chambres , une double et une simple et le prix est plus que correct. Tout est rénové avec goût et super propre, les salles de bains sont impeccables. Un air de Provence avec un diffuseur de lavande dans les couloirs. L'hôtel est calme et à deux pas du théâtre antique. La salle du petit déj donne sur une petite terrasse-jardin est super jolie. Un petit déj est copieux et encore une fois les croissants sont servis avec le sourire et la bonne humeur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Belo Horizonte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai passé trois nuits merveilleuse dans cette hôtel de charme. Tout l'hôtel a été renouvelle avec beaucoup de gout et charme. L'accueil est très chaleureux.
Para os brasileiros, o hotel é muito lindo, cheio de charme e os proprietários falam português!!! Vale muito a pena. Eu recomendo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
EURE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Notre séjour à Orange dans cet hôtel de charme ne nous a apporté que des satisfactions: chambre familiale spacieuse, salle de bain jolie , fonctionnelle et très propre Les espaces communs sont charmants, il y a un sublime petit jardin pour le petit déjeuner, qui est très copieux. Bref si je passe à nouveau à Orange je ne me pose aucune question , je sais où dormir.
L'accueil est tout à fait chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille