“Excellent rapport qualité.prix et bravo aux chambres familiales!”

HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié : 12 mai 2013

Voyageant souvent, cela fait très longtemps que nous n avions pas été dans un établissement aussi parfait : accueil pro et charmant, chambre spacieuse pour 4 à un prix correct, très jolie décoration, parking en plein cœur de la ville, parfait pour un séjour familial! Le petit déjeuner est complet, rien a redire, dommage qu'il n y ait pas de restaurant sur place

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

195201 avis sur 455

Avis publié : 11 avril 2013

Un accueil spontanné et chaleureux... je me sentais juste bienvenue ! Comme en famille...
Chambre et hotel très proper, soigné jusque dans les details.
Franchement... je voyage pas mal et là.. j' etais juste bien !!
Je conseille et recommande !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2013

Hôtel trouvé grâce a ce site, nous avons été agréablement surpris par cette perle situé en plein centre ville!

Nous avons occupé la suite familiale, numero 17, avec nos enfants de 2 ans et demi.
La chambre "des enfants" est spacieuse et équipée de lits jumeaux et d'une tv.
La chambre des parents avec un grand lit et une tv aussi.
La salle de bain est jolie et fonctionnelle.
Nous avons beaucoup aimé les livres à disposition !

Le petit dejeuner était copieux et la salle joliment décoré.

Penser à réserver une place de parking car il est difficile de stationner aux alentours!

Idéalement situé à 3 minutes du théâtre antique !

Les propriétaires sont charmants et gentils.

Une très agréable escale dans la ville !

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié notre escale avec nos 2 enfants , agréable suite familiale . Calme , propre , petit déjeuner très correct et très bon accueil . Bon rapport qualité / prix . Belle exemple d'hôtellerie à la française .

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Charmant hôtel, j'ai occupé la chambre N°19, elle est très comfortable.
Un petit moins est le simili tale de nuit coté gauche.
La salle de bain est parfaite mais in ne faut pas peser le quintal si non la douche ne vous recevra pas trop juste.
Le petit-déjeuner à réserver le soir Hum:!!
Le pain est servi en dose mini, et si vous aimez les tartines façon brasserie parisienne vous serez déçu
L'accueil à la réception est tout à fait agréable à la Provençale

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Emmanuelle G, Propriétaire de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires que nous avons lu avec beaucoup d'intérêt.
Nous venons de refaire la salle de bains de la chambre que vous avez occupée et effectivement la taille de la douche n'est pas très grande, il nous a fallu adapter les différents éléments dans le volume initial, comme pour la table de nuit coté placard qui est petite mais heureusement il y en a une autre de l'autre coté du lit de taille normale.
Nous profitons pour rappeler qu'il existe différents types de chambres et de salle de bains (baignoire, douche), n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits à la réservation ou à votre arrivée ; dans la mesure du possible nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Nous servons au petit déjeuner, du pain et des croissants faits et livrés par notre boulanger tous les matins (c'est pourquoi nous vous demandons la veille au soir si vous souhaitez prendre un petit déjeuner afin de ne servir que des produits frais du jour) et nous coupons le pain au fur et à mesure pour qu'il ne sèche pas. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas demandé davantage de pain et coupé en plus gros tronçons, nous nous serions fait un plaisir d’accéder à votre demande.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l’Hôtel Lou Cigaloun à Orange.
Emmanuelle

Avis publié : 8 novembre 2012

excellent accueil de la gérante! chambre confortable, très propre,calme malgres la route,nous avions choisit la triple espace dotée d'une belle et spacieuse salle de bain,le petit déjeuner est varié et bon,un seul bémol la période car nous aurions bien pris le ptit dej dans le petit espace vert,nous reviendrons surement au printemps a fin d'en profiter!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Déjà l'accueil au téléphone est très sympathique et chaleureux. La responsable est adorable aux petits soins pour les clients et nous fait même penser à ne pas oublier de mettre un ticket de parking si nous stationnons dans la ville. Nous avions loué deux chambres , une double et une simple et le prix est plus que correct. Tout est rénové avec goût et super propre, les salles de bains sont impeccables. Un air de Provence avec un diffuseur de lavande dans les couloirs. L'hôtel est calme et à deux pas du théâtre antique. La salle du petit déj donne sur une petite terrasse-jardin est super jolie. Un petit déj est copieux et encore une fois les croissants sont servis avec le sourire et la bonne humeur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille