“Un très bon moment !”

HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Hôtel de très bonne qualité, tenu par des personnes souriantes et agréables. Les chambres sont un peu petites mais le joli patio et l'excellent emplacement font vite oublier ce détail. Un établissement qui mérite qu'on s'y arrête !

• Séjour en : septembre 2013

194200 avis sur 469

Avis publié : 26 août 2013

Avons fait étape dans cet hôtel, lors d'un voyage en famille, du premier contact au téléphone avant de réserver jusqu'au moment du départ, les contacts ont été très agréables et chaleureux, démontrant ainsi une volonté d'être au service de la clientèle.
Chambre spacieuse et agréable à vivre, conforme aux photos présentes sur le site.
Salle de bain spacieuse et propre.
Parking au sein de l’hôtel fermé la nuit,sur réservation car seulement 4 places idéal quand le véhicule est chargé sur le chemin du retour des vacances.

Astuce pour la chambre : La suite familiale pour famille de 2 parents avec 2 enfants offre une séparation permettant un "...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Emmanuelle G, Propriétaire de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci infiniment de votre commentaire.
Nous apprécions notre métier parce qu'il nous permet d'avoir de nombreux échanges avec nos clients et notre première mission, au delà bien sûr de la propreté et du confort, est de vous apporter toutes les informations nécessaires pour que votre séjour soit agréable : adresses des bonnes tables en centre ville, lieux et sites à ne pas manquer.
Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois.
Emmanuelle et Stéphane

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Étape à Orange pour une nuit avant de repartir plus bas dans le Sud. Hotel bien situé dans le centre historique d'Orange. Pkg très demandé, il faut réserver a l'avance. Mais pkg de la ville a 5 min a pied de l'hôtel. Accueil sympathique avec plan de la ville et explication des bons resto du coin. Chbr petite (resa de dernière minute) mais amplement suffisante. Chbr et sanitaire propre. WC dans sdb. Douche et lavabo. Moquette au sol propre. Tarif tout a fait correct (70€ la chbr). Je n'ai pas pris de petit déjeuner. J'y retournerai volontiers si je dois faire de nouveau étape à Orange.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé juste une nuit, la chambre était très correcte la literie impeccable, la salle de bain superbe. Le petit déjeuner dans le patio très agréable. Rapport qualité prix très correct. Accueil sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Petite structure avec un accueil super sympa. La position de l’hôtel est en plein centre d'Orange dans une rue qui mène au théâtre antique en quelques minutes à pied. La chambre que nous avons eue était assez petite mais c’était propre. Pas besoin de plus lorsqu'on est juste de passage.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car tout autour de l’hôtel se trouve des cafés qui proposent des petits déjeuners meilleurs et pour le même prix voire moins cher. Pas besoin non plus de prendre le parking à 10euros car tout autour de l’hôtel se trouvent des parkings dont un gratuit tout le temps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Emmanuelle G, Propriétaire de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil que nous réservons à nos clients, c’est pour nous l’aspect le plus important de notre métier.
Vous avez raison de préciser qu’il est possible de trouver des places de parking à proximité de l’hôtel notamment sur le parking municipal gratuit. A l’hôtel, nous proposons 8 places de parking à l’hôtel, payantes sur réservation pour ceux qui souhaitent un parking entièrement sécurisé et fermé entre 22h et 8h.
Il est possible de trouver des petits déjeuners meilleurs et à moindre coût à l’extérieur, …. sûrement, mais si vous l’aviez pris à l’hôtel, vous l’auriez peut être jugé excellent, qui sait ?
Notre petit déjeuner se compose de jus d’orange et boisson chaude, pain et croissant frais, salade de fruits fraiche, yaourt, céréales variées, jambon, fromage, cake ou brioche et pudding fait maison, confitures variées dont au moins une faite maison, tout cela à volonté pour 8€50.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre passage à Orange.

Avis publié : 16 juillet 2013

Hotel au milieu d'un magnifique petit village, personnel très serviable et excellent restaurant. Chambre bien équipé et très propre. Je recommanderai cet hôtel à tous mes amis, pour nous, ce fut de super vacances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2013

Cet hotel est situé au cœur de la vieille ville. Nous y avons reçu un très bon accueil, et nous sommes sentis "comme a la maison". Le petit déjeuner peut être pris soit au patio, ou a l intérieur, le jardin vous propose un moment de fraîcheur et le salon vous invite a la détente. Bref , si nous devons revenir a orange c'est la ou nous retournerons !

• Séjour en : juillet 2013