HOTEL LOU CIGALOUN
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
92 $US
81 $US
  • Restaurant
Hotel L'Herbier d Orange(Orange)(Bonne affaire !)
114 $US
98 $US
  • Piscine
Ibis Orange Sud(Orange)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Ibis budget Orange Echangeur A7 A9(Orange)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
82 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Le Glacier(Orange)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Bar/lounge
Ibis Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
72 $US
62 $US
Expedia.com
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

J'ai adoré cet hôtel : accueil très sympa, chambre agréable même si un peu petite (donnant sur la cour intérieure), cour intérieure ultra reposante, petit déjeuner top. Une excellente adresse pour un court séjour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Situé au coeur de la vielle ville d'orange, un hôtel aux chambres et salles de bains propres, rénovées. Acceuil sympathique, et totale disponibilité de la réception pour répondre à vos demandes et transformer votre séjour en pur bonheur. 24 chambres dans la convivialité, avec l'impression d'être dans une confortable chambre d'hôtes.
Il est effectivement conseillé de réserver le parking, et l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, toutefois, les quelques places de stationnement sont déjà un luxe dans un tel bâtiment au cœur d'une cité médiévale, et l'établissement dispose de chambres en rez de chaussée!
Petits déjeuner offrant un buffet de qualité, avec des produits locaux (ainsi que des produits grand publique, mais de bonnes marques.)
Le rapport qualité/prix est excellent, je recommande cet hôtel, et encourage vivement les propriétaires à continuer leurs efforts.
Merci pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Consultez la réception, et faites part de vos souhaits et besoin, une solution vous sera proposée.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Emmanuelle G, Propriétaire de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux.
Notre principale motivation est l'accueil de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez "ressenti" la convivialité d'une confortable chambre d'hôtes car c'est l'âme que nous souhaitons y apporter.
Effectivement toutes nos chambres ont été rénovées, chacune a sa propre "personnalité" et nous nous efforçons qu'elles soient toutes confortables et bien sûr, et c'est un point non négociable, très propres.
C'est aussi pour cela que nos petits déjeuners proposent non seulement des produits de qualité mais aussi des confitures et pudding maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Emmanuelle et Stéphane

Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil prévenant (bagage monté au 2ème étage). Réponses à nos nombreuses questions toujours formulées avec le sourire.
Parking particulièrement apprécié grâce à la situation de l'hôtel en centre-ville tout près du théâtre antique.
Chambre triple conçue pour une famille en deux espaces séparés par la salle de bains: un grand lit dans une alcôve tendue de tissu provençal d'un côté, 2 lits simples de l'autre. Et des livres mis à disposition!
Décoration intérieure raffinée. Belle rénovation d'une bâtisse du XVIIè. Salon spacieux.
Excellent et copieux petit-déjeuner (gâteaux et confitures faits maison).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Accueil très aimable, petit déjeuner tout à fait délicieux (viennoiserie fraiche; gâteau et confiture maison), localisation centrale, chambres accueillantes.
Toutefois, chambres un peu trop chauffées et la porte de la salle de bain de notre chambre n'était pas vraiment hermétique. Nous avons été informés que des travaux vont être engagés pour améliorer cet état de fait. Nous reviendrons dans cet hôtel lorsque nous nous rendrons à nouveau à Orange.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous aimons les établissement de caractère et ce fut le cas
Simple propre très bien situé en plein centre ville
Petite chambre bien chauffée avec des températures négatives dehors
Petit déjeuner très bon croissant et pain délicieux !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple