HOTEL LOU CIGALOUN
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
92 $US
81 $US
  • Restaurant
Hotel L'Herbier d Orange(Orange)(Bonne affaire !)
114 $US
98 $US
  • Piscine
Ibis Orange Sud(Orange)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Ibis budget Orange Echangeur A7 A9(Orange)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
82 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Le Glacier(Orange)(Bonne affaire !)
95 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Ibis Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
72 $US
62 $US
Expedia.com
77 $US
73 $US
Expedia.com
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Tres bel hôtel. Tout y est bien mais le seul hic venait de l'isolation phonique de la fenêtre qui donnait sur la rue. Malgré le double vitrage. Malheureusement on entendait trop les véhicules passants. (Notamment la balayeuse à 5h du matin). Ce point négatif est balayé par tous les autres points positifs qui sont très nombreux( petit dej, accueil, propreté, emplacement,...)

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 8 juin 2014

Hotel très confortable et agréable
Accueil de très bon niveau et personnalisé
Situation en plein centre de la ville
Les chambres remises à neuf sont très calmes
L'hotel a une décoration très recherchée mais discète
Séjour excellent à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Emmanuelle et Stéphane nous accueillent avec un professionnalisme très souriant, chambre calme et salle de bains pleines de charme et de bon goût, surplombant un adorable jardinet. Par curiosité consultez le livre de photos à la réception pour voir le travail de transformation accompli par eux.
Bon petit dèj' avec en prime le pudding et les confitures maison

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Emmanuelle G, Propriétaire de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Merci infiniment Sylvie pour votre commentaire si élogieux.

Depuis que nous avons repris cet établissement en fort mauvais état, nous avons commencé par nous conformer aux normes et lois en vigueur mais notre souci principal est de garder notre âme.
Nous sommes engagés pour une hôtellerie de charme, indépendante et capable d'apporter à nos clients un accueil et un service non "formatés" aussi nous sommes très sensibles à votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

Avis publié : 22 avril 2014

Au cœur du vieux quartier d'Orange, à 100 m. du Théâtre antique, dans une petite rue au stationnement quasi impossible, on est heureux de voir la propriétaire se précipiter pour nous guider vers le parking privé de l'hôtel. Quel bonheur de pouvoir garer sa voiture dans l'hôtel plutôt que dans un parking public à 500m. ou 1 km...(mais il faut penser à réserver , car les places sont comptées).
La chambre que nous avions est située au rez-de-chaussée, sur la cour. Spacieuse, bien entretenue et bien équipée, avec climatisation, déjà bien utile en cette mi-avril. Très bon accueil et de très bons conseils pour les restaurants voisins. La patronne a fait elle-même la réservation pour le restaurant que nous avions choisi (qui était excellent d'ailleurs et qui s'appelle "au petit patio").
Bien que plein, l'hôtel est resté très calme et silencieux. Une vraie bonne adresse que je recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en voiture et si vous avez beaucoup de bagages, la chambre 30 au rez-de-chaussée est située près du garage. Déchargement des bagages hyper-pratique!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Emmanuelle G, Propriétaire de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Merci infiniment pour votre commentaire si sympathique.
Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez profiter de notre jardin patio (sur lequel donnait votre chambre), les roses commencent à éclore et toutes les fleurs sont en bouton ... encore quelques jours et il sera aux couleurs du printemps.
Une boisson rafraîchissante, un bon livre, une petite sieste dans le hamac ... de quoi se reposer après une bonne journée de travail ou de tourisme.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 avril 2014

Avons profité de l'offre spéciale de trois jours même si au départ nous ne voulions faire qu'une halte d'une nuit. Aucun regret. Accueil très sympathique et conseils avisés. L'hôtel possède un style particulier, presqu'une une âme. SDB et WC refait à neuf, le reste rénové pour s'intégrer avec les parties anciennes voire antiques. Petit déjeuner copieux et varié. Parking dans la cour intérieure en supplément mais indispensable (pas de places gratuites à proximité immédiate) et fermé la nuit. Adresse à retenir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Emmanuelle G, Propriétaire de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher monsieur, chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre offre "3 nuits au cœur d'Orange et de son Théâtre Antique". Cette option permet non seulement de profiter des merveilles d'Orange, de son patrimoine historique et du charme de cette ville provençale mais également de découvrir les alentours si variés autour d'Orange.
Merci infiniment de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau ... vous pourrez visiter à moins de 50 km d'autres sites et villages typiques et charmants.