“Quel délice !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Repas entre amis, nous avons diner dans ce petit restaurant près du théâtre antique. Le restaurant est décoré avec goût, le service est rapide et impeccable. Quant a la cuisine elle est délicieuse, le chef maîtrise ces plats et sa se ressent ! Rapport qualité prix plus que bien ! Bref je recommande très vivement !!! A bientôt

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Déjeuner en famille dans ce restaurant situé en face du théâtre antique. Deux convives ont choisis le menu du jour et deux autres des plats à la carte. La formule midi avait un très bon rapport qualité prix, même si la tropézienne était à mon avis plustôt du surgelé. Sinon tout était très bon. Bien cuisiné, bien présenté et en plus savoureux. La serveuse était particulièrement aimable et très professionnelle. Une personne qui aime son métier et cela se ressent. Je le souligne, car cela devient de plus en plus rare. Bref, une visite réussi et une adresse à conseiller pour le rapport qualité prix impeccable.

Avis publié : 21 septembre 2013

Pour un dîner de travail détendu, c'est ce restaurant qui a été choisi. Le nourriture y est fine et savoureuse, la serveuse attentionnée sans être envahissante, très pro, visiblement bien formée, efficace, souriante,... Le vin dégusté était un enchantement. Le cadre permet une bonne ambiance, avec des tables qui permettent de conserver suffisamment d'intimité.
Nous avons un peu traîné à table (sortie vers 23h30), et n'avons senti aucune pression bien qu'étant les derniers.
C'est une excellente surprise pour moi, et il est CERTAIN que j'y retournerai, avec grand plaisir !
Visiblement, le restaurant bénéficie de sa notoriété bien méritée : il apparaît judicieux de réserver au préalable.

Avis publié : 18 septembre 2013

Sur Orange pour la journée du patrimoine, nous avons consulte les avis du site sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçu concernant la nourriture (Supreme de volaille délicieux). Par contre les tables installées sur la terrasse donnent directement sur la route très passagére, ce qui pose un problème de bruit. La serveuse est très souriante et disponible, le service a été rapide. Le menu testé est celui à 21 euros Pannacotta de chevre frais... Supreme de volaille sur écrasée de pommes de terre... Crémeux de nougat et coulis de fruits rouges....

Avis publié : 16 septembre 2013

Idéalement placé face au théatre ... Bon repas , acuueil très sympa , prix raisonnable ... Produit frais et bien présenté .... Sans mauvaise surprise !!!! Service jusque 21h15 en semptembre

Les voyageurs ayant consulté La Rom' Antique ont aussi consulté

Orange, Vaucluse