“Au hasard ... belle surprise !”
Avis sur La Rom' Antique - FERMÉ

La Rom' Antique
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Pau, France
“Au hasard ... belle surprise !”
Avis écrit le 24 décembre 2013

De passage entre Pau et Grenoble, pour une soirée improvisée, visite nocturne d'Orange sous la pluie, nous nous sommes "réfugiés" avec beaucoup de plaisir dans ce lieu accueillant, au cadre naturel, sympathique. Nous avons été confortés dans notre choix par un accueil avenant et chaleureux, une carte créative, abordable et succulente à l'usage ...
Les plats étaient raffinés et joliment présentés, avec des produits d'excellente qualité gustative.
En prime, une visite du chef-cuistot, fort appréciée avant de repartir sous l'averse, nous a définitivement convaincu de repasser sous le soleil, et de vous inciter à tenter l'expérience.

• Visité en décembre 2013

Orange, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Dès notre arrivée , une serveuse très gentille s'occupe de vous! Et pour ce qui est du repas, bons produits très bien cuisinés. De belles saveurs! A recommander.

“Surprenant”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Petit restau coconing avec une superbe vue sur le theatre antique à travers les baies vitrees. La carte est originale et les plats succulents. Le service est parfait.

• Visité en décembre 2013
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“parfait”
Avis écrit le 16 novembre 2013

petit repas en famille devant un cadre magnifique (théâtre antique), la salle est décoré avec gout, j'ai gouté un parfait de sandre absolument bien cuit et beaucoup de gout quand au dessert baba a la verveine une très belle découvertes le vin a été choisie par la serveuse, parfait. le service était impeccable (serveuse discret mais tout en étant attentionnée). le rapport qualité prix impeccable, nous reviendrons

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel délice !”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Repas entre amis, nous avons diner dans ce petit restaurant près du théâtre antique. Le restaurant est décoré avec goût, le service est rapide et impeccable. Quant a la cuisine elle est délicieuse, le chef maîtrise ces plats et sa se ressent ! Rapport qualité prix plus que bien ! Bref je recommande très vivement !!! A bientôt

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rom' Antique ont aussi consulté